Transformer ma machine en serveur

defores -  
 defores -
Bonjour,
je voudrais savoir comment transfomer mon pc en ordinateur afin de partager mes ressources sur le web.
Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Si je me trompe pas ton PC est déja un ordinateur.
Mais peut être que je me trompe !! lol
0
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur 112

Salut, je vais vous mettre d'accord car "ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" ;-)
un PC n'est pas un ordinateur, c'est un Personal Computer,
no comment
biz@+
0
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Alib

Tu a trop lu Bernard Werber, evite de sortir ses citations

"C'est trop facil de sortir ces petites phrases toutes faites".

;) .
0

Salut,
evite de sortir ses citations
et pourquoi, stp?
J'en ai fait "ma devise" et compte la garder ;)
Des petites phrases, même trop facil comme tu le dis, vont droit au but, c'est pour cela qu'elles sont toutes faites et valent mieux que des grandes qui tournent autour et ne l'atteignent jamais.
Ce n'est pas de Bernard mais de moi et je sais qu'il apprécierait.
;-)
0
tupacx10

salu tt le monde si quelqu'un pe m'aidé je doi transformé win 2000 serveur en proxy je sais pa comment je suis un pe prissé svp si quelqu'un pe maidé
0
defores

Salut,
Tréve de bavardage inutile et SVP trouver des réponse moins stupide à mon probleme.
Merci de votre bonne comprehension.
defores
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Pour que ton pc soit reconnu comme serveur il te faut installer un serveur FTP afin de pouvoir partager tes données avec les personnes dont tu auras donné l'autorisation.
Je te laisse chercher un peu, tout est expliqué ici:
https://www.commentcamarche.net/s/ftp
Par exemple, il m'arrive de me servir du TYPSoft FTP Serveur mais sur certaines box des clients le paramétrage est plus difficile à paramétrer...
Bon courage
0
pitaine1975 Messages postés 4 Statut Membre 1

attend que veut tu faire exactement avec ton pc.jeux en reseaux etc ,explique un peu
0

C'est vrai que ce n'est pas clair et que pour cette raison nous ne trouvions que des réponses stupides à tes questions, soit plus explicite, stp !
je t'ai répondu dans le sens "serveur ftp", si c'est pour des jeux, je n'y connais rien.
Cordialement
0
defores

Salut,
En fait je voudrais créer un serveur pour diffusser une radio de ma localié sur le web. Pour etre franc je ne l'ai jaimais fait et j'imagine que je peut procéder ainsi et reuissir. Toute fois au dela de la radio je voudrais que le serveur me permétte aussi de partager des ressources de diversses natures sur le web.
Merci d'avance
0
defores

Merci pour le tuyau c'est trés sympa de ta part.
Defores
0