Carte graphique que faire

edward94 Messages postés 5 Statut Membre -  
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais m'acheter un nouveau pc mais je ne sais pas quoi faire
car sur dell pour 550 euros jai un pc avec une carte graphique ati hd 2600 xt processeur 2x4400+ amd

et j esite a macheté un pc a 300 euros puis acheter une carte graphique mais est ce que les carte graphique sont compatible avec tout les pc??(je suis novice) est ce que c est dur a monter??

DONC QUE ME CONSEILLEZ VOUS UN ORDI A 550 E TOUT MONTé SUR DELL OU JE MACHETE UN PC A 300 E ET JACHETE UNE CARTE GRAPHIQUE(c est pour jouer a half life 2 counter strike source cs1 et quelque jeu steam mais pas de gros jeu laquelle me conseillez vous???

MERCI DE VOS REPONSE
A voir également:

5 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

oui presque toutes les cartes graphiques sont compatible avec tout les pc a condition qu'il possède un port pciexpress

bien sur vous pourrai pas mettre une 6600 sur un p2 ni vice versa mais c assez largement compatible c n'est qu'une question de port

et oui c facile a mettre

0
edward94 Messages postés 5 Statut Membre

merci et est ce que une ati 2600 hd xt est bien pour jouer a half life counter strike source et quelque autre jeu??
0

VOILA DIT MOI SE QUE VOUS EN PENSSER

AMD ATHLON 2 X 4400+
RAM 2 GO DDR2
ATI RADEON HD 2600 XT
0

est ce que si je change la carte graphique le reste (processeur son) suivra bien??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

oui
0