Amélioration PC

Shidy06 -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC possédant une config' récuperée a moindre coût que je vous décris

CPU : AMD Duron 800MHz (100x8) Socket A 462
Carte mère : Octek Rhino ATIA3-MSE
Mémoire : 1 barrette de 256mo DDR-SDRAM PC2700 (166MHz) (1 slot restant dispo sachant que chacun des deux slots ne peut supporter plus de 512mo :S)
HDD : Quantum Fireball C6.4A (6go) - Western Digital Corporation (27go)
Carte Graphique : NVidia GeForce 5700 LE 256mo (Overclockée : gain de 20% de perfs.)
Carte Son : ForteMedia FM 801
Alimentation : 300W

Voila, malheureusement ce PC à un peu de mal pour ce que j'en fait : créations graphiques, editions de videos, programmation HTML, création de jeux videos MMORG...

Je voulais donc savoir quelles améliorations pourrais-je y apporter en changeant certaines pièces sans changer l'ensemble. Je ve"ut juste qu'il soit un peu mieux, pas qu'il rivalise avec une machine de compétition actuelle.
Je ne dispose pas d'une grande fortune, alors voyez des améliorations dites "a faible coût" lol

Merci
A voir également:

1 réponse

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HuG ! @@

De la ram... Car tu n'as que 256 mo... Mais tu as raison n'investi pas plus de 40 € sur cette machine... ;)

Tiens si tu craques : https://www.materiel.net/ :)
0