Vista...Oui mais sur quoi?

LaPiN GaRoU Messages postés 131 Statut Membre -  
LaPiN GaRoU Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,

Jme pose des grosse questions,étant donnée que pour noël jfais me refaire un PC complet,avec vista intégrale.J'ai choisi la carte mère AsRock Alive NF7G-HDReady,parce qu'elle est bien et pas chère.Le problème est:Sur la descritption de ladites carte mère,y a marque "Windows vista premium ready",avec un joli copyright.Donc jme suis que PEUT-ETRE cette fameuse carte mère ne supporterait pas vista intégrale.

Sinon,quel est votre avis sur les cotrôleurs de ventilo en façade??Pere d'argent ou gain de confort??

Je cherche aussi un ptit ventirad pas cher(20-25€ sur socket AM2)pour refroidir mon futur X2 6000+,et qui fasse pas de bruit,genre monis 20 DBa...Sachant que je vais prendre de la silver 5 comme pâte thermique,vous avez pas des modèles à proposer??

(j'en ai vu un bien là: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissement-par-air/Ventilateurs-CPU/COOLERMASTER/414383-Ventilateur-Vortex-752-Socket-universel.htm )

Et les ventilateurs en extraction,c'est efficace ou c'est complètement inutile(donc absolument necessaire)??

Merci d'avance^^
A voir également:

14 réponses

WinGs Messages postés 249 Statut Membre 34

Pour le ventil tout dépend de tes besoins : faire de la 3D ? jeux nécessitant de la ressources ?
Un contrôleur ventilo, je vais me faire lincher mais c'est util pour les geek = ça sert pas à grand chose sur un PC domestique
En ventilo, ventirad compris, j'aime bien les zalman (CNPS9500 ?) mais pour les prix, je ne sais pas.
Un boitier propre avec un 12cm, un zalman sur carte graphique et en ventirad, + dissipateur de chaleur RAM, c'est ampliment suffisant pour tout PC domestique.
0
LaPiN GaRoU Messages postés 131 Statut Membre 4

C'est un PC pour faire des gros jeux,genre crysis,world in conflict,blazing angels 2...

C'est mon ordi à moi,l'est à personne d'autre ><

Zalman trop cher ceux qui font pas d'bruit

Je veux pas de ventilateur sur carte graphique,y en a un dessus,pas bruyant en plus,et pour refroidir le PC entier j'ai un 250mm sur le côté^^

La RAM c'est vraiment necessaire de refroidir??
0

250mm de côté, oui mais en ventilo ?
un 120 arrière, ça c'est util

la RAM oui, un dissipateur de chaleur ca va 2euro et assez important (bon rapport qualité/prix)
0

oui,250mm en ventilo,je pensais mettre un ventilo de 8,9 ou 12 cm en extraction,tant qui m'envoyait de l'air chaud dehors et sans bruit moi ça allait...

Vé voir les dissipateurs 8)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissement-par-air/Refroidissement-RAM/EVERCOOL/416577-Refroidisseur-ventile-pour-barrettes-memoires-avec-led-bleu.htm

L'est bien celui là??

Ou un radiateur suffit avec mon 250mm(LOOOOVE)
0

Très bien mais va voir sur www.ldlc.fr, de simples barrettes en cuivre suffisent.
0

Je commande pas chez LDLC parce que vu que je commande plein de truc chez RDC pour mon future nouveau PC j'ai la livraison gratuite...

Vé prendre 2 trucs de barettes je prévois une seconde barette de RAM dans pas longtemps^^

On peut les enlevers après ou une fois qu'c'est mis c'est mis??
0

oui on peut les enlever, mais évite si possible d'enlever la RAM elle même ...
0

Mouais...Jvé en commande une,et quand je commandererais mes 2Go de RAM j'en reprendrais...

Le mieux c'est quoi,l'alu,le cuivre ou le cuivre anodisé??
0

Cuivre anodisé, mais on s'en fou royalement
0

Oki merci^^

Personne pour des conseils de ventirad,pour le fameux vista,d'autres avis sur les ventilo en extraction et les contrôleurs en façades??
0

Vraiment personne??
0

Up!!
0

UP!!
0