A voir également:
- Vista bloke mes programme de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Programme demarrage windows - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
Salut madkinky,
pour commencer t'as vérifié que c'était des programmes compatibles avec vista ? tu peu en trouver maintenant sinon je te conseil de réinstaller windows xp
pour commencer t'as vérifié que c'était des programmes compatibles avec vista ? tu peu en trouver maintenant sinon je te conseil de réinstaller windows xp
Tu ne les utilise pas :)
ça dépend du probleme, qu'est ce qui ne fonctionne pas , l'installation, le téléchargement (lent ou impossible)...??
C'est certainement pas vista qui bloque, à la rigueur les parefeux à configurer, ouvrir + de connections et régler ces programmes.
ça dépend du probleme, qu'est ce qui ne fonctionne pas , l'installation, le téléchargement (lent ou impossible)...??
C'est certainement pas vista qui bloque, à la rigueur les parefeux à configurer, ouvrir + de connections et régler ces programmes.
ca dépend surtout de vista oui il on bloquer quelques paramtrage sur peer2 peer a vous de le débloquer c'est tout je l'ai effectuer sur celui de ma cops .
dit exactement le probleme que ta !!!
dit exactement le probleme que ta !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
pour etre plus clair g installé le programme il se lance mai en ba a droite c marké checking firewall
pour etre plus clair g installé le programme il se lance mai en ba a droite c marké checking firewall
As tu ouvert les ports (UDP/TCP)de ton firewall/parefeux (cela peut etre celui de windows ou celui que tu as installé)? Ensuite il faut aussi ouvrir les même ports dans ton modem (c'est quoi comme modem?)
bon moi j'ai un peut le meme problem donc alors moi j'utilise u torent je vais pour télecharger un fichier il me mais downling inactif et impossible de le rendre actif
sinon en parfeu j'ai le parfeu de windows qu'il mettent a la base windows defandeur mais je les desactivé our voir et cela ne change strictement rien donc j'ai un autre vieut pc windows 2000 nt ou torent marche bien
sinon 2 em problem depuis que j'ai commander la nouvelle neuf box 2 semaine apres emul puffffff que sa soit sur vista ou 2000 nt rien
il n'arrive pas a trouver un serveur
serveur inactif il me mais voila
sinon en parfeu j'ai le parfeu de windows qu'il mettent a la base windows defandeur mais je les desactivé our voir et cela ne change strictement rien donc j'ai un autre vieut pc windows 2000 nt ou torent marche bien
sinon 2 em problem depuis que j'ai commander la nouvelle neuf box 2 semaine apres emul puffffff que sa soit sur vista ou 2000 nt rien
il n'arrive pas a trouver un serveur
serveur inactif il me mais voila