Vista bloke mes programme de téléchargement
madkinky
Messages postés
4
Statut
Membre
-
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre -
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre -
bonjour voila je vien dacheté un nouveau pc et dc vista ac....
le probleme c ke ni bittorrent, ni emule ocun logiciel ne fonctionne ke pui je faire?
merci davance
le probleme c ke ni bittorrent, ni emule ocun logiciel ne fonctionne ke pui je faire?
merci davance
11 réponses
-
-
Salut madkinky,
pour commencer t'as vérifié que c'était des programmes compatibles avec vista ? tu peu en trouver maintenant sinon je te conseil de réinstaller windows xp -
Tu ne les utilise pas :)
ça dépend du probleme, qu'est ce qui ne fonctionne pas , l'installation, le téléchargement (lent ou impossible)...??
C'est certainement pas vista qui bloque, à la rigueur les parefeux à configurer, ouvrir + de connections et régler ces programmes. -
ca dépend surtout de vista oui il on bloquer quelques paramtrage sur peer2 peer a vous de le débloquer c'est tout je l'ai effectuer sur celui de ma cops .
dit exactement le probleme que ta !!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
g installé bittorent le programme se lance mai cela marke cheking firewall et rien ne se passe
-
Bonjour,
pour etre plus clair g installé le programme il se lance mai en ba a droite c marké checking firewall -
As tu ouvert les ports (UDP/TCP)de ton firewall/parefeux (cela peut etre celui de windows ou celui que tu as installé)? Ensuite il faut aussi ouvrir les même ports dans ton modem (c'est quoi comme modem?)
-
-
bon moi j'ai un peut le meme problem donc alors moi j'utilise u torent je vais pour télecharger un fichier il me mais downling inactif et impossible de le rendre actif
sinon en parfeu j'ai le parfeu de windows qu'il mettent a la base windows defandeur mais je les desactivé our voir et cela ne change strictement rien donc j'ai un autre vieut pc windows 2000 nt ou torent marche bien
sinon 2 em problem depuis que j'ai commander la nouvelle neuf box 2 semaine apres emul puffffff que sa soit sur vista ou 2000 nt rien
il n'arrive pas a trouver un serveur
serveur inactif il me mais voila -