[ECRAN] pc portable problème d'écran

koma14 Messages postés 122 Statut Membre -  
koma14 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai problème concernant mon ordinateur portable ACER Aspire 9300, avec window vista il n'a pratiquement jamais servis jamais était connecté avec internet j'ai juste installé un logiciel de dessin pour mon entreprise(non téléchargé) et un le logiciel DivX ( lui par contre téléchargé et transféré à l'aide d'une clé USB ) donc voilà mon problème c'est que quand je veux l'allumer il s'allume on voit la première page "ACER" et ensuite l'écran reste noir mais on peut distinguer selon le contre jour que l'écran est bel et bien allumé et au bout de plusieurs fois à l'allumer à l'éteindre il arrive à s'allumer normalement.
je ne sais pas ce qui ce passe merci de bien vouloir m'aider
MERCI d'avance
A voir également:

4 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

si le pc n'a casi jamais servie ca veu dire qu'il est encore garantie. Avant de faire des choz dessus profite de ta garantie.
0
koma14 Messages postés 122 Statut Membre 2

oui c'est vrai tu as raison mais j'aimerai bien savoir ce qu'il as quand même mais c'est ce que je vais faire mais il faut que je retrouve la garantie
merci
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

dsl de ne pas avoir répondu d'un point de vue téchnique comme tu l'attendais surment, mais par l'experience je part du principe que lorsqu'un pc commence a merder au bou de quelque mois de fonctionnement il vaut mieux toujours le renvoyé parcequ'il ne craquera jamais durant la 1er année de garantie mais après 1 ans et 1 mois.
0
koma14 Messages postés 122 Statut Membre 2

oui c'est vrai tu as tout a fait raison merci
0