Problème de fichier .dll DirectX et windows
saymos
Messages postés
3
Statut
Membre
-
saymos Messages postés 3 Statut Membre -
saymos Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Me voici dans de beau draps suite a l'instaltion d'un menu optionel pour ma cate graphique car celui-ci était conseil pour un meilleur fonctionnement, mais bon le problème c'est que depuis cette reinstalation ma catre graphique semble me faire des misères (les jeux ne marchent plus + quelque ramages par-ci par-la)
j'ai donc lancer un magic "Dxdiag" et fouiller dans les fichier directX system et je suis tomber sur ça :
(image) http://static3.filefront.com/images/personal/s/sam777/94803/itswfdsxwv.jpg
Bon, comme vous pouvez le constater ce serai trop facile si j'avais qu'un fichier .dll manquant ! car effectivement je l'ai deja...
mais il est manquant , pourquoi ? parce que mon Pc a 2 windows :
-1 sur C:
-1 sur D:
(pourquoi ? ne me demander pas je l'ai pas acheter on me l'a donner et il était deja comme ça )
inutile de vous dire quand je lance les tests directdraw et companie sa foire en disant que il a pas pu crée un "péripherique 3D"
Ce que j'ai deja fait :
-reinstaler les pilote de ma carte graphique
-instaler le dernier directX (9.0c)
Donc voici mes question :
-Comment puis-je refaire marcher directX et ma carte graphique
complement : comment savoir sur quel disque dur mon windows boot et comment enlever mon windows en tros proprement
merci d'avance !
-saymos-
Me voici dans de beau draps suite a l'instaltion d'un menu optionel pour ma cate graphique car celui-ci était conseil pour un meilleur fonctionnement, mais bon le problème c'est que depuis cette reinstalation ma catre graphique semble me faire des misères (les jeux ne marchent plus + quelque ramages par-ci par-la)
j'ai donc lancer un magic "Dxdiag" et fouiller dans les fichier directX system et je suis tomber sur ça :
(image) http://static3.filefront.com/images/personal/s/sam777/94803/itswfdsxwv.jpg
Bon, comme vous pouvez le constater ce serai trop facile si j'avais qu'un fichier .dll manquant ! car effectivement je l'ai deja...
mais il est manquant , pourquoi ? parce que mon Pc a 2 windows :
-1 sur C:
-1 sur D:
(pourquoi ? ne me demander pas je l'ai pas acheter on me l'a donner et il était deja comme ça )
inutile de vous dire quand je lance les tests directdraw et companie sa foire en disant que il a pas pu crée un "péripherique 3D"
Ce que j'ai deja fait :
-reinstaler les pilote de ma carte graphique
-instaler le dernier directX (9.0c)
Donc voici mes question :
-Comment puis-je refaire marcher directX et ma carte graphique
complement : comment savoir sur quel disque dur mon windows boot et comment enlever mon windows en tros proprement
merci d'avance !
-saymos-
A voir également:
- Problème de fichier .dll DirectX et windows
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide