Installation d'une carte graphique

Fermé
ben60 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 31 oct. 2007 à 13:11
ben60 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 1 nov. 2007 à 11:26
Bonjour a tous ^^
Suite au reformatage de mon pc a cause d'une mauvaise manipulation (sacré linux lol), j'ai réinstaller windows.
Tout est bien réinstaller, mais j'ai un probleme : ma carte video (ou graphique, c'est la meme chose).
C'est un XGI Volari Family (V1.13.15.D), que je dois installer avec un logiciel appeler VGA Utility.
Donc je l'installe sans probleme, mais une fois l'installation terminer, j'ai enormement de probleme d'affichage. Mon pc tourne hyper bien une fois installée, mais la resolution est changé alors je la remet, et ensuite je ne sais pas comment tout remettre, car la plupart des choses deviennent gris. Ma barre des taches, des que je fais clic droit, je n'apperçoit rien a part une fenetre grise, quand j'ouvre une fenetre je ne peux rien distinguer, tout est gris (j'ai plein de bande grise c'est ilisible), et croyez moi c'est rageant car on ne peut plus rien faire. Le probleme est que si je ne l'installe pas, mon pc tourne au ralentit comme on ne peut difficilement faire pire.
Donc si quelqu'un pouvait m'eclairer pour installer ça proprement sans des barres grises partout qui m'empeche de distinguer mon écran !! C'est horrible ça fait 5 jours que je suis sur la réparation de mon pc et j'approche du but, mais j'ai encore ce probleme non négligeable.
J'ai essayer de changer la résolution, changer les couleurs, rien n'y fais.
J'espere que quelqu'un a compris mon probleme et j'ai beaucoup d'espoir quant a sa résolution.
Je remercie d'avance une personne capable de resoudre mon probleme.
Amicalement,
Ben
A voir également:

2 réponses

ben60 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 11
31 oct. 2007 à 23:59
Vraiment personne dans ce forum d'entraide ?
Sinon je crois que je vais devoir me débrouiller tout seul...
merci quand meme...
0
ben60 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 11
1 nov. 2007 à 11:26
Je n'arrive pas a trouver le pilote qu'il faut pour ma carte graphique. Car peut-etre faut-il que je le mette a jour ?
Est ce que cela peut venir d'un autre pilote que je n'ai pas installer (carte mere ou je ne sais quoi).
Je vous ecris d'un autre pc, car le mien est en attendant inutilisable...
0