Service pack 3
Utilisateur anonyme
-
billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre -
billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vous expliquent :
J'arrive tous content sur ce site, pour aidé les gens en détressent, et là je vois dans le forum Service Pack 3.
J'aimerais "me mettre a la page" et donc voila ma question :
Est ce que le Service Pack 3 existe, combien y a t-il de service pack truc ?
Alors je vous expliquent :
J'arrive tous content sur ce site, pour aidé les gens en détressent, et là je vois dans le forum Service Pack 3.
J'aimerais "me mettre a la page" et donc voila ma question :
Est ce que le Service Pack 3 existe, combien y a t-il de service pack truc ?
A voir également:
- Service pack 3
- Service spouleur - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pack office pas cher - Guide
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, en fait, les liens sont ici jeté un peu au hasard. Il existe de nombreux ensembles de correctifs nommés service pack qui concernent autant des suites logicielles que des systèmes d'exploitation ou des programmes. Par exemple, Windows XP et Office XP en sont maintenant à trois Services Packs, Windows NT à 6 je crois. Dans le cas du système d'exploitation, si la mise à jour automatique est activée, les correctifs s'installeront d'eux-mêmes.
Voir ce lien: https://fr.wikipedia.org/wiki/Service_pack
Ciao!
Voir ce lien: https://fr.wikipedia.org/wiki/Service_pack
Ciao!
Salut Claude
Oui, en fait, les liens sont ici jeté un peu au hasard.
Ils n'ont pas été jeté ""au hasard"" mais un léger effort de recherche dans Gougoule,
aurait été peut-être plus judicieux et apprécié. Ainsi qu'un minimum de lecture sur les liens.
OR, 2mns pour lire TOUS les liens et s'en intéresser ça fait un peu d'juste !!! Non ???
A++
Oui, en fait, les liens sont ici jeté un peu au hasard.
Ils n'ont pas été jeté ""au hasard"" mais un léger effort de recherche dans Gougoule,
aurait été peut-être plus judicieux et apprécié. Ainsi qu'un minimum de lecture sur les liens.
OR, 2mns pour lire TOUS les liens et s'en intéresser ça fait un peu d'juste !!! Non ???
A++