Mauvaise qualité sur l ordi

ninipaul Messages postés 3 Statut Membre -  
ninipaul Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de filmer pour mon boulot une conférence de 9 h tout celà sur casette DV. quand je visionne sur mon camescope ou à la tv j'ai une bonne qualité.
J'ai essayé de le mettre sur mon ordi mais j ai une mauvaise qualité. j'ai une perte d'image... Le but est de mettre toute la conférence sur plusieurs dvd, pour garder la meilleure qualité.
Est ce que qq peut m aider ? que me conseillez vous ?
merci pour votre aide
stéphanie
A voir également:

5 réponses

bigou56 Messages postés 379 Statut Membre 26

Slt
Comme tu a windows vista tu doit posséder une ordi assez recent je suppose moi aussi je via du montage sur cassete Dv et la uqalité a l'cran est faible c'est normale car tu très pprès de l'encran donc tu remarque très bien les pixel et la mauvaise qualité de l'image souvent encore plus marquer sur une ecran d'ordnateur portable! Après quel logiciel utilise tu pour transférer tes vidéos ?
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

c'est probablement due a la très haute qualité des écrant des ordi vue la haute résolution de ce dernier
les video paresse moin bien sur ce dernier que sur un téléviseur
0
ninipaul Messages postés 3 Statut Membre 2

quel est le meilleur des programmes pour mettre la video sur ordi ?
merci
0
bigou56 Messages postés 379 Statut Membre 26

Personnelement j'utilise adobe première il est super apres je ne connais pas bien les autres et celui la est chère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninipaul Messages postés 3 Statut Membre 2

merci pour vos reponses
j ai utilisée windows movie maker pour cette fois ci
merci
0