Probleme messenger 80048830

Fermé
nae - 31 oct. 2007 à 08:19
 mimi - 22 déc. 2008 à 20:19
Bonjour,

depuis quelque temps je n'arrive pas à me connecter a messenger n'y a accéder à ma boite mail...J'arrive a me connecter à me a msn explorer mais pas a messenger j'ai changer mon mot de passe, j'ai essayer de restaurer mon systeme mais sa ne marche pas je reçois tout le temps le meme message d'erreur 80048830....
J'ai essayer de supprimer completement messenger ainsi que msn explorer mais le probleme persiste toujours
je ne sais plus quoi faire...
merci de votre aide

5 réponses

Bonjour,

J'ai le meme soucis que toi ! Je ne peux plus me connecter ni à Messenger ni à ma boite mail, seulement à la page d'acceuil du MSN explorer.

Je viens de tester un autre nom d'utilisateur sur mon ordi et ca marche. J'ai testé ma connection sur deux autres ordinateurs (connections internet différentes et navigateurs différents) et le problème est le meme : erreur 80048830.

Sous l'onglet Option du messenger, dans la partie connection, je vois que je ne suis pas connectée à .Net Messenger Service. Je n'ai pourtant pas de problème de connectivité et lorsque je tente de réparer, je suis redirigée vers la page Account.live.com qui me dit de changer ma question secrète, la réponse, de donner ma date de naissance, etc. mais je n'ai aucun accès possible par le MSN explorer (accès refusé, modif non enregistrable).

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un connait la solution...

Merci d'avance pour toute aide !

Aude
0
deux autres ordinateurs (connections internet différentes et navigateurs différents) et le problème est le meme : erreur 80048830.

Sous l'onglet Option du messenger, dans la partie connection, je vois que je ne suis pas connectée à .Net Messenger Service. Je n'ai pourtant pas de problème de connectivité et lorsque je tente de réparer, je suis redirigée vers la page Account.live.com qui me dit de changer ma question secrète, la réponse, de donner ma date de naissance, etc. mais je n'ai aucun accès possible par le MSN explorer (accès refusé, modif non enregistrable).

Je ne sais plus quoi faire
0
Bonjour,

Même problème que vous depuis 15 jours !!
Avez vous trouvez une solution ?

Merci beaucoup de me tenir au courant je suis désespérée et be sait plus quoi faire !
0
8-Simon-5 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 16
23 nov. 2007 à 19:05
Bonjour,

Voila une des solutions si ce n'est pas déjà essayé !!
Copiez l'adresse :
https://outlook.live.com/owa/

C'est le site d'aide msn !!! Meme si je pense que vous etes déjà aller voir je vous propose de suivre a la lettre ce qui est écrit !! Cliquez sur le point ou il y a la question suivante : Que faut-il faire lorsque le message d'erreur 80048820 apparaît ? / Ensuite cliquez sur chaques phrases en bleues dans la colonne de droite, en partant de la premiere suivez les consignes les unes apres les autres !!! Si apres cela sa ne marche pas, je vous propose de contacter l'équipe hotmail (Copiez l'adresse : https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlmessenger&ct=eformts).
Lorsque j'ai utilisé cet aide pour la fois ou j'avais le meme probleme que vous cela venait de la bibliotheque de sécurité SSL. J'espere pour vous que cela viendra de ce tout petit probleme.

Voila
Merci de me tenir au courant de l'évolution de ce probleme !!!

A+
Simon
0
Bonjour,

Ce n'est pas tout à fait le même problème puisque le code erreur est 80048830 et non pas 80048820
Donc je suis bien allée sur la page que vous m'avez indiqué pas la solution ne correspond pas au message d'erreur que j'ai moi.

En tout cas merci de m'avoir répondu et si vous avez d'autres solutions à m'apporter j'accepte bien volontiers

A+

Stéphanie
0
Pour réinitialiser votre mot de passe à l'aide de votre question et de votre réponse secrètes, suivez ces étapes :



1. Visitez le site https://login.live.com/login.srf?lc=1033 et cliquez sur l'ID Windows Live qui apparaît dans la page même si ce n'est pas le vôtre.

2. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».

3. Tapez l'ID Windows Live du compte dont vous souhaitez réinitialiser le mot de passe.

4. Tapez les caractères affichés dans l'image dans la zone appropriée ou cliquez sur l'icône du haut-parleur, puis tapez les nombres que vous entendez si vous n'arrivez pas à lire l'image.

5. Cliquez sur « Continuer ».

6. Cliquez sur « Utiliser ma question pour vérifier mon identité ».

7. Entrez les informations de compte appropriées, puis répondez à votre question.

8. Cliquez sur « Continuer ».

9. Tapez votre nouveau mot de passe deux fois, puis cliquez sur « Continuer ».

10. Cliquez sur « Connectez-vous à Windows Live ».
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le m^me probleme que vous!!
Malheureusement, je connais plus la réponse a ma question secrete, et mon adresse des ecours n'existe plus..
si quelqu'un a d'autre solution
merci d'avance
0