A voir également:
- Windows ferme mon programme ???
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
- Rouvrir onglet fermé - Guide
2 réponses
Bonsoir Sami51,
As-tu déjà essayer d'ouvrir ton fichier (ta photo) avec un autre programme ("Click droit de souris" puis "Ouvrir avec") que celui qui est associé par défaut à tes fichiers ?
ML.
As-tu déjà essayer d'ouvrir ton fichier (ta photo) avec un autre programme ("Click droit de souris" puis "Ouvrir avec") que celui qui est associé par défaut à tes fichiers ?
ML.
Utilisateur anonyme
1 nov. 2007 à 19:58
1 nov. 2007 à 19:58
Bonjour,
Déja, merci de répondre au post, cela prouve votre intérêt.
Quand je clic droit sur le dossier il me dit simplement en 1 "ouvrir...."
Cela fonctionne, mais ça ne dure pas longtemps, la page revient au bougt de 1 minute.
EN fait je fais ce que je veux avec les photos mais la page apparait constament en me disant "Pour protéger votre ordinateur, windows a fermer ce programme".
Il suffit que je déplace la fenêtre pour pouvoir avoir accès a mes photos.
C'est très bizarre et de plus mon cable usb de mon portable n'est pas reconnu par l'ordi alors qu'avant ça marchais.
Qu'en pense tu, y a t-il un réglage a faire, comment faire pour autoriser windows a ne pas fermer ce pragramme en sachant qu'il n'y a que moi qui l'utilise.
A savoir que mon ordi est clean et que absolument rien ne l'empêche de fonctionner correctement.
Merci de m'eclaircir.
Déja, merci de répondre au post, cela prouve votre intérêt.
Quand je clic droit sur le dossier il me dit simplement en 1 "ouvrir...."
Cela fonctionne, mais ça ne dure pas longtemps, la page revient au bougt de 1 minute.
EN fait je fais ce que je veux avec les photos mais la page apparait constament en me disant "Pour protéger votre ordinateur, windows a fermer ce programme".
Il suffit que je déplace la fenêtre pour pouvoir avoir accès a mes photos.
C'est très bizarre et de plus mon cable usb de mon portable n'est pas reconnu par l'ordi alors qu'avant ça marchais.
Qu'en pense tu, y a t-il un réglage a faire, comment faire pour autoriser windows a ne pas fermer ce pragramme en sachant qu'il n'y a que moi qui l'utilise.
A savoir que mon ordi est clean et que absolument rien ne l'empêche de fonctionner correctement.
Merci de m'eclaircir.