Msn Web Messenger ne marche plus ! Aider Moi
Karine016
-
nenette -
nenette -
J'ai besoin d'aide !
Quand je vais sur msn web messenger, ce message apparaît : Logiciel de blocage des fenêtres pop-up détecté.
Pour utiliser Web Messenger, votre navigateur doit autoriser les fenêtres pop-up. Pour plus d'informations sur l'autorisation des fenêtres pop-up, reportez-vous aux instructions de votre programme de blocage des fenêtres pop-up.
Quand j'éssais de me connecter, la page apparait toute blanche et rien se passe. C'est la même chose pour les téléchargement etc.
J'ai windows millenium et cela fait 1 semaine que je cherche des solutions appopriés mais je n'en trouve pas. J'ai beau aller dans Outils, Option Internet, mais je ne trouve rien au sujet des pop-up et j'étulise internet exploreur.
Svp Aider moi ! Merci
Quand je vais sur msn web messenger, ce message apparaît : Logiciel de blocage des fenêtres pop-up détecté.
Pour utiliser Web Messenger, votre navigateur doit autoriser les fenêtres pop-up. Pour plus d'informations sur l'autorisation des fenêtres pop-up, reportez-vous aux instructions de votre programme de blocage des fenêtres pop-up.
Quand j'éssais de me connecter, la page apparait toute blanche et rien se passe. C'est la même chose pour les téléchargement etc.
J'ai windows millenium et cela fait 1 semaine que je cherche des solutions appopriés mais je n'en trouve pas. J'ai beau aller dans Outils, Option Internet, mais je ne trouve rien au sujet des pop-up et j'étulise internet exploreur.
Svp Aider moi ! Merci
Configuration: Windows millenium Internet Explorer 5.5
10 réponses
-
jé un problème . dé que je vé sur la page mon msn sa me mé indisponible normail ou pas ??????????
-
salut , j'ai le meme probleme moi . en plus meme msn ne marche pas .ENFIN ......ca se deconnecte SI j'envoi un message.si tu as resolu ton probleme (celui de men web messenger) fais moi signe. merci
-
Bonjour,
mon msn marche me sc'est msn plus ki ne veu pa marcher je voudrai changer la couleur de mon psuedo par expemple mes ca ne veu pa je ne c pa comment fais :s pouver vous m aaider ? -
pour les fenetre popup va dans preference firefox apres va dans contenue et enleve la croix dans la case bloquer les fenetre popup et voila
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bjr
estce que une personne peut m'aider jai un soucie depuis 4 jurs mon msn ne veut plus s'ouvrir , e les désintaller et reinstaller toujours pareille , me met erreur depaner annuler aide donc jai fait depanner et reparer il veut toujours pas merci de maider -
-
j avais un msn avec polygamy cequi me permetai d ouvrir plusieur adresse msn comment pui je recommencer avec messenger live? merci de bien vouloir m'aider
-
ca m'est dja arrivé de plus pouvoir acceder a msn : c t pask mon heure_date n'etait pas programmé.....:s:s:s
-
tu telecherge messenger plus et touvre une otre session en apuion sr licone msn et voila
-
eu pr tn problème de blokage des fenètre pop-up si tu utilise firfox tu clique sr longlet en haut a droite qui aparait tu clic sr préférence et tu choisi autoriser les fenètre pop-up pr web messenger