Msn Web Messenger ne marche plus ! Aider Moi

Karine016 -  
 nenette -
J'ai besoin d'aide !

Quand je vais sur msn web messenger, ce message apparaît : Logiciel de blocage des fenêtres pop-up détecté.
Pour utiliser Web Messenger, votre navigateur doit autoriser les fenêtres pop-up. Pour plus d'informations sur l'autorisation des fenêtres pop-up, reportez-vous aux instructions de votre programme de blocage des fenêtres pop-up.

Quand j'éssais de me connecter, la page apparait toute blanche et rien se passe. C'est la même chose pour les téléchargement etc.

J'ai windows millenium et cela fait 1 semaine que je cherche des solutions appopriés mais je n'en trouve pas. J'ai beau aller dans Outils, Option Internet, mais je ne trouve rien au sujet des pop-up et j'étulise internet exploreur.

Svp Aider moi ! Merci
A voir également:

10 réponses

...

jé un problème . dé que je vé sur la page mon msn sa me mé indisponible normail ou pas ??????????
1
kary

salut , j'ai le meme probleme moi . en plus meme msn ne marche pas .ENFIN ......ca se deconnecte SI j'envoi un message.si tu as resolu ton probleme (celui de men web messenger) fais moi signe. merci
0
stephanie

Bonjour,
mon msn marche me sc'est msn plus ki ne veu pa marcher je voudrai changer la couleur de mon psuedo par expemple mes ca ne veu pa je ne c pa comment fais :s pouver vous m aaider ?
0
bigfoot

pour les fenetre popup va dans preference firefox apres va dans contenue et enleve la croix dans la case bloquer les fenetre popup et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maya

bjr
estce que une personne peut m'aider jai un soucie depuis 4 jurs mon msn ne veut plus s'ouvrir , e les désintaller et reinstaller toujours pareille , me met erreur depaner annuler aide donc jai fait depanner et reparer il veut toujours pas merci de maider
0
hind

est ce que vous pouvez m'aider pour ouvrir mon msn
0
daniel3459

j avais un msn avec polygamy cequi me permetai d ouvrir plusieur adresse msn comment pui je recommencer avec messenger live? merci de bien vouloir m'aider
0
nenette

ca m'est dja arrivé de plus pouvoir acceder a msn : c t pask mon heure_date n'etait pas programmé.....:s:s:s
0
maxthy Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu telecherge messenger plus et touvre une otre session en apuion sr licone msn et voila
-1
maxthy Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

eu pr tn problème de blokage des fenètre pop-up si tu utilise firfox tu clique sr longlet en haut a droite qui aparait tu clic sr préférence et tu choisi autoriser les fenètre pop-up pr web messenger
-1