Anti popup integré

Naneubeuk -  
 superviseur2 -
Salut. Voila je cherche un anti popup pour Internet Explorer qui ne serait pas:
un logiciel ou un processus.
J'ai bien essayé Proxomitron et tout ces gadgets qui mangent de la mémoire. Par exemple sous firebird l'anti popup est integré au logiciel (et d'ailleurs très efficacement). Je cherche donc un sorte d'extension pour Internet Explorer. Quelque chose qui s'integre à IE sans le ralentir et me bouffe pas 7 mo ram (proxomitron grrr) et du proc.
Merci beaucoup ;)
@+
A voir également:

26 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Très intéressant thread, je ne vois pas de troll, tout le monde apporte des opinions fondées et c'est excellent.

Pour les .rar qui s'ouvrent en texte, NS7 faisait pareil. J'avais d'ailleurs rapporté l'histoire au support technique, je m'aperçois que je ne dois pas être le seul ;-)

À part ça je trouve Mozilla Firebird très agréable, il est beaucoup plus léger que NS et je crois aussi que IE. J'ai installé quelques plugins facilement (flash entre autres), et j'ai rarement des problèmes de navigation. Les sites qui s'ouvrent mal sont la plupart du temps des sites qui ont été crées sans normes et probablement avec la mentalité "ça marche avec IE alors c'est bon".

Pour les sites secuser et bitdefender, je vais essayer pour voir.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Pour Secuser et Bitdefender, je crois qu'ils sont basé sur ActiveX, donc utilisable exclusivement sur IE.
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Je vois....

ジ   Eaulive...   ジ
0

Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object.
Unable to loading HouseCall ActiveX Control.

C'est en effet la réponse que j'ai en essayant de faire un scan en ligne chez secuser.com

ジ   Eaulive...   ジ
0
erwan51 Messages postés 634 Statut Contributeur 80 > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

C'est tout de même ennuyeux de ne pas pouvoir aller sur certains sites comme secuser qui n'est pas mal du tout ...

A+
Erwan51
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305 > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

Ça n'empêche nullement d'aller sur le site, hein... On parle ici de l'antivirus en ligne (fourni par TrendMicro).

-= Fu Xuen =-
0
Sc@anner Messages postés 36 Statut Membre 1

Bonjour
si tu veux bien me donner votre email j'ai un petit navigateur semblabe a Internet explorer qui stop les popup tous seul il est magnifique et fiable, ah ou bien cherche "avant browser" c le non d'utiltaire de navigation dont je te parle il est puissant crois moi
Best regard's Sc@nner
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Juste au cas où les gens seraient vraiment fainéantes (voire idiotes) : [http://www.avantbrowser.com/]. Mais il est encore loin d'être aussi fonctionnel que MyIE2 :D...

-= Fu Xuen =-
0
La Puce

j' ai installe google antipopup toolbar, comment la desinstaller
0
Onis Messages postés 43 Statut Membre

Slt j'ai lu ou plutot survoler vos messages et je peux répondre qu'au problèmes de google!
J'utilise depuis longtemps j'en suis très content mais j'aurai bien aimé qu'il soit "transparent"! Donc une fois installer il suffit d'aller dans les options sur la nouvelle barre de ie puis de vérifier que bloquer les annonces pop-up soit cocher! Pour celui qui voulait le désinstaller il lui suffit d'aller dans le panneau de configuration puis de choisir ajout suppression de programme et de désinstaller google tollbar pour ie! Pour ma part j'ai chercher sur myie mais je n'ai pas testé après le message de quelqu'un qui à dit que ca installer plein de truc dans le registre quelqu'un a testé? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Robert

Bonsoir,

moi, qui suis passioné de tortues, j'ai trouvé une barre d'outils très sympa. Elle permet d'écouter la radio, etc, mais aussi de bloquer les fameuses POPUPS. Bien entendu vous pouvez supprimer, et les détacher de la barre d'outils, pour ne garder que l'anti popup.
Voici l'adresse : http://www.ourtoolbar.com/

A bientot !

Robert
0
superviseur2

essaye Opéra, très efficace contre les popup
0