Plus de mini-barre pour WMP

Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nubi_sale-style -
Salut,

j'ai un petit problème avec Windows Media Player: en le réduisant il est impossible de l'afficher en "mini-barre": je ne trouve pas la barre d'outils du lecteur. Je trouve donc: Adresse, Liens, Barre de langue, Bureau, Lancement rapide et Nouvelle barre d'outils.

Est-il possible de retrouver cette barre?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

en faisant comme indiqué ci apres pour moi c'est ok

Pour basculer du mode apparence ou complet au mode mini lecteur
Le mode mini lecteur vous permet de réduire le Lecteur sur la barre des tâches Windows tout en vous laissant la possibilité d’accéder aux commandes de lecture et d’afficher des visualisations et informations sur l’élément en cours de lecture.

Cliquez avec le bouton droit sur une zone ouverte de la barre des tâches Windows (voir l’horloge système ci-dessous), pointez sur Barres d’outils, puis cliquez sur Lecteur Windows Media.

La fonctionnalité est alors activée et ne doit être exécutée qu’une fois. Une coche apparaît à côté du Lecteur Windows Media pour indiquer que cette fonctionnalité est activée. Pour basculer en mode mini lecteur ultérieurement, il vous suffit de cliquer sur le bouton Réduire du Lecteur.
1
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonsoir !

ok,je ne comprends pas entièrement ta question !
Est-ce que c'est la barre d'outils du lecteur que tu n'as pas ? dans ce cas:
à coté de "recherche" < options de mises en pages < afficher les menus classiques

Ou est-ce la barre du "mini lecteur", dans la barre des taches que tu ne trouve pas ? Regarde ce lien:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7598 desactiver le mode mini lecteur du lecteur windows media

@+
0
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

C'est la premiere!... Mais je n'ai pas compris où est-ce que je la trouve...

je ré-explique au ca où:

je n'ai plus la possibilité de réduire en "mini-barre" le lecteur (WMP11). -->Quand je clique gauche; barre d'outils, il n'y a pas "Lecteur Windows Media".

Merci!
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bon bon...soit je suis "crevée",ou alors je suis carrément à coté de la plaque ??!! ;)
Je n'ai (toujours pas!) pas tout compris !!

Bon au cas ou.....Sur ta barre des taches (en bas à droite)
< clik droit < barre d'outils < puis clik lecteur windows media
(cela mettra le lecteur en "mini"!)

Au cas ou ce ne serait pas ça.....tiens moi courant...je repasse demain!
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Gaelle,

regarde ce que Christian m'a écrit: normalement je fais ça pour réduire mon lecteur, mais je ne peux pas: "Lecteur Windows Media" n'est pas marqué, je ne peux donc pas le cocher. Compri?
(on va y arriver!! lol)

Christian,

merci pour ta réponse, mais je sais déja la faire; en fait il n'y a pas marqué "Lecteur Windows Media".

Merci à tout les deux.
0
Jp

moi j'ai le méme bug ,mais je pense que c parce que j utilise --Win XP ultimate edition-- (by mad dog)
0
nubi_sale-style

moi aussij'ai exactement le meme problem
0