ECRAN BLEU ET REDEMARRAGE
Mab
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme sur mon PC portable sony vaio PCG K315S. De manière impromptue un écran bleu apparait et l'ordinateur redémarre.
J'ai avast et spybot sur mon portable que j'actualise régulièrement. Je les ai lancés. Ils ne détectent pas de virus mais seulement des "tracking cookies".
Suis-je victime d'un virus? Si oui, merci de m'indiquer une marche à suivre pour nettoyer mon ordinateur.
Merci par avance,
M.
J'ai un probleme sur mon PC portable sony vaio PCG K315S. De manière impromptue un écran bleu apparait et l'ordinateur redémarre.
J'ai avast et spybot sur mon portable que j'actualise régulièrement. Je les ai lancés. Ils ne détectent pas de virus mais seulement des "tracking cookies".
Suis-je victime d'un virus? Si oui, merci de m'indiquer une marche à suivre pour nettoyer mon ordinateur.
Merci par avance,
M.
A voir également:
- ECRAN BLEU ET REDEMARRAGE
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonjour
Pour éviter le démarrage le redémarrage automatique. Il faut sélectionner dans un premier temps l'option "Désactiver le mode de redémarrage automatique" (en mettant la ligne en surbrillance et en appuyant sur OK ensuite).
Ca ne règlera pas le problème, mais permettra de figer la page (bleue bien souvent) sur laquelle on peut exploiter éventuellement quelques informations.
Une réparation de Windows (si elle est possible !) risque de s'avérer necessaire.
Pour éviter le démarrage le redémarrage automatique. Il faut sélectionner dans un premier temps l'option "Désactiver le mode de redémarrage automatique" (en mettant la ligne en surbrillance et en appuyant sur OK ensuite).
Ca ne règlera pas le problème, mais permettra de figer la page (bleue bien souvent) sur laquelle on peut exploiter éventuellement quelques informations.
Une réparation de Windows (si elle est possible !) risque de s'avérer necessaire.
Bonjour,
Merci de vos réponses. En fait je ne parviens pas à lire le message d'erreur avant le rédemarrage.
Je n'ai pas rajouté de mémoire.
Merci de vos conseils.
M.
Merci de vos réponses. En fait je ne parviens pas à lire le message d'erreur avant le rédemarrage.
Je n'ai pas rajouté de mémoire.
Merci de vos conseils.
M.
Si le message disparait trop rapidement. Lorsque vous êtes sur le menu du choix du Système d'Exploitation, appuyez sur f8, puis sélectionnez / Désactiver le redémarrage automatique en cas d'echec sustème /, puis sélectionnez votre Sys d'exploitation. Cela vous permettra de lire le message d'erreur.
Bonsoir.
Est-ce que vous pouvez accéder à Windows ou le rédemarrage s'effectue avant cela ?
Pouvez-vous rapporter le message d'erreur qui s'affiche avant le redémarrage ?
Est-ce que vous pouvez accéder à Windows ou le rédemarrage s'effectue avant cela ?
Pouvez-vous rapporter le message d'erreur qui s'affiche avant le redémarrage ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question