Probleme apres formatage

tisouit Messages postés 207 Statut Membre -  
tisouit Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour, suite a de nombreux beug sur mon PC, j'ai décidé de formater mon PC... j'ai un CD windows xp pro pour réinstaler... alors je fait tout normalement jusqu'a se que le formatage soit a 100% ensuite mon pc reboot MAIS le probleme c'est qu'il n'arette pas de reboot, je peux juste aller dans le bios c'est tout apres sa me fait une page noir et sa reboot... j'ai reformaté une 2eme fois en croyant que c'était un beug mais sa l'a refait... j'ai reformaté une 3eme fois mais cette fois ci j'ai sorti le CD juste avant le premier reboot mais sa ne marche toujour pas !!! je ne sais plus quoi faire, je compte sur vous, j'ai un pc DELL le CD est de 2002 autentique ( windows xp professionnel )

En gros j'ai fait le formatage corectement mais au lancement du systeme il reboot tout le temps.

aidez moi svp, merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

bakarr59 Messages postés 47 Statut Membre 3

bonsoir moi jai eu le probleme j'ai eteint ma tour 1h apres j'ai relancer avec le cd windows et par magie il a pris en compt l'installation s'en rebooter
0
tisouit Messages postés 207 Statut Membre 20

oué mais moi y a pa de magie ... on m'a dit que la carte son oeu en etre la cause alor je suis parti pour la débranché ^^
0

bon j'ai démonté et non c'est pas sa j'ai allumer mon pc que avec le branchement pour relié l'écran mais c'est pareil... si vous avez d'autre solution je prend pasque la...
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up up svp
0