Connecter mais pas de page web

keycod1 -  
 Anthony1 -
Bonjour,
es-ce que qq'un peut m'expliquer ce qui pourrais faire a mon pc de tel probleme???
depuis maintenant 3 jour, j'essaie de me connecter a internet, pas de probleme pour MSN ni pour parler avec qq'un mais firefox et IE ne se connectent pas. J'ai désactivé mon anti virus et mon parfeu mais impossible de trouver d'ou vient le probleme (chui pourtant pas nouveau en la matiere)... c'est la premiere fois que qque chose comme ca m'arrive.
PS: j'utilise un autre de mes pc pour ce message.

Merci pour vos futures réponces!!

3 réponses

Anthony1

Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème que toi: j'ai accès a MSN et a Ares mon ordi est bien connecté mais Opera;Firefox;Ie et autres ne fonctionnent pas et surtout Steam ne fonctionne pas (jsuis en manque de jeux là!) et je ne suis pas novice non plus...Alors si quelqu'un a une solution quelconque je suis preneur :)
Ps:Ce probleme est apparus il y a à peine 2 jours autrement dit depuis lundi...
J'éspère juste ne pas avoir a formater mon ordi pour retrouver le net car j'en ai un peu marre là et je ne vois réélement que ça comme solution...
Merci d'avance.
Anthony.
0
keycod1

Bonjour,
g trouvé, moi, g avast depuis 3 ans.... jamais eu de prob, mais c'était bien lui qui fesais chier.
Si t'a avast, clic droit sur l'ikon en bas a droite de ton éran, suspendre le service, bouclier web. Un truc dans le genre en tout cas....
j'espere t'avoir aider.
PS, c moi qui craie la discution et c'est moi qui trouve le prob lolmdr
0
Anthony1

Bonjour,
Bah Désolé j'ai bien Avast! Mais le fait d'aretter le bouclier Web n'y change rien...Merci quand même!
A plus.
Anthony. En éspèrant votre aide.
0