A voir également:
- Lié une valeur aux élément d'une liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Excel
- Liste de numéro de téléphone suspect 07 ✓ - Forum Mobile
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? - Forum Bureautique
- Trouver la position d'un élément dans une liste python ✓ - Forum Python
3 réponses
eriiic
Messages postés
24513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2023
7 168
30 oct. 2007 à 21:25
30 oct. 2007 à 21:25
Bonsoir,
" j'ai vu que ce problème a déjà été posté, mais personne ne semble apporter de solution convenant à ce que je recherche"
Pour les listes déroulantes et la cellule liée il y a eu 2 solutions de proposées qui fonctionnent. La question est simple, la réponse l'est aussi.
Si tu n'arrives pas à les mettre en oeuvre mets toi un peu en cause et insiste pour y arriver. Ou bien repose ta question autrement si ton problème est différent et dis où tu butes.
eric
" j'ai vu que ce problème a déjà été posté, mais personne ne semble apporter de solution convenant à ce que je recherche"
Pour les listes déroulantes et la cellule liée il y a eu 2 solutions de proposées qui fonctionnent. La question est simple, la réponse l'est aussi.
Si tu n'arrives pas à les mettre en oeuvre mets toi un peu en cause et insiste pour y arriver. Ou bien repose ta question autrement si ton problème est différent et dis où tu butes.
eric
Raymond PENTIER
Messages postés
57158
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2023
17 156
31 oct. 2007 à 00:59
31 oct. 2007 à 00:59
Mon ami eriiic a (encore) raison : Plusieurs discussions ont récemment abordé cette question.
En particulier dans le forum Logiciels/Pilotes, une discussion initiée le 29/10/07 par mjbeijing sous le titre Liste déroulante sous xls et qui correspond exactement à ta demande.
En particulier dans le forum Logiciels/Pilotes, une discussion initiée le 29/10/07 par mjbeijing sous le titre Liste déroulante sous xls et qui correspond exactement à ta demande.
Ok merci beaucoup Raymond! Je ne l'avais pas vu car elle a été postée le jour même de ma recherche.
Effectivement cette solution marche, l'autre (en utilisant =Index(...)) probablement aussi; mais malgrès toute ma bonne volonté, je n'ai jammais réussi à la mettre en place. Enfin bon merci quand même. Et bonne continuation.
Effectivement cette solution marche, l'autre (en utilisant =Index(...)) probablement aussi; mais malgrès toute ma bonne volonté, je n'ai jammais réussi à la mettre en place. Enfin bon merci quand même. Et bonne continuation.