Mon ordinateur s'éteint seul au démarrage

diam' Messages postés 30 Statut Membre -  
diam' Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier j'allume mon ordinateur et celui-ci s'éteint après quelques secondes de marche tout seul, puis se rallume tout seul aussi, comme si je le redémarrais...il fait ça environ 3 fois puis reste allumé normalement tout le temps que je l'utilise et jusqu'à ce que je l'éteigne.
De plus lorsqu'il se rallume il me dit qu'il a détecté un nouvel appareil: PC CAMERA qui est déjà installée!
J'ai Windows XP, une tour HP...

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa, merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

diam' Messages postés 30 Statut Membre 1

Re bonjour,
Je n'ai toujours pas de réponse alors j'ai encore une précision: lorsque mon ordinateur est en marche, par moment ma souris ne répond plus: c'est une souris sans fil Logitech rien a faire il faut que je débranche mon PC car même par le bouton rien ne répond!!!
Je suis embêtée, alors si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance!
0
Utilisateur anonyme

Si tu débranches ta webcam, est ce que le PC redémarres tout seul ?
0

Merci pour ta réponse

Je t'explique au démarrage mon PC me dit nouveau matériel détecté PC camera, installer maintenant; je mets annuler.
J'ai débranché ma cam et mon ordi ne redémarre pas quand je la rebranche, la cam fonctionne correctement... Je ne comprend pas grand chose.
0
Utilisateur anonyme

Je voulais dire est ce que ton ordi fonctionne normalement quand la webcam n'est pas branchée au démarrage ;)

Note: Tu peux arrêter ton PC avec le bouton mais faut rester appuyé un petit moment.
0

salut
Et non l'ordi même sans la cam ne fonctionne pas correctement
ce matin il s'est éteint 2 fois!sans la cam, donc je l'ai rebranchée... Par contre cette fois ci l'ordi ne pas dit qu'elle n'était pas installée, apparemment il l'a reconnaît aujourd'hui!
si t'as une idée je suis à l'écoute...
Merci
0