Problème publicité intempestives et connexion
alooxkid
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
alooxkid Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alooxkid Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment constaté deux problèmes sur le pc de mes parents:
- lorsque je me connecte sur Internet, des pop up ne font qu'apparaitre et m'embete car cela passe avant la fenetre sur laquelle je suis.
- Lorsque je me connecte sur msn, je ne peut pas faire autre chose et msn se bloque m'obligeant à redemarrer mon PC à la bourrin ( en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Je ne sais pas quoi faire car j'ai eradiqué la menace présente qui se situait en plus dans C/WINDOWS/system32 qui contient des fichiers cachés et necessaire au bon fonctionnement de l'ordinateur. je ne sais plus quoi faire, je remercie d'avance ceux qui voudront bien m'aider. J'ai bitdefender 2008 comme antivirus
J'ai récemment constaté deux problèmes sur le pc de mes parents:
- lorsque je me connecte sur Internet, des pop up ne font qu'apparaitre et m'embete car cela passe avant la fenetre sur laquelle je suis.
- Lorsque je me connecte sur msn, je ne peut pas faire autre chose et msn se bloque m'obligeant à redemarrer mon PC à la bourrin ( en appuyant sur le bouton d'alimentation.
Je ne sais pas quoi faire car j'ai eradiqué la menace présente qui se situait en plus dans C/WINDOWS/system32 qui contient des fichiers cachés et necessaire au bon fonctionnement de l'ordinateur. je ne sais plus quoi faire, je remercie d'avance ceux qui voudront bien m'aider. J'ai bitdefender 2008 comme antivirus
A voir également:
- Problème publicité intempestives et connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Supprimer publicité - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
158 réponses
Meuhh non, !
sauvegarde ta BDR avant , en cas de souci tu la restore , c'est tout !
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-sauvegarde-de-la-base-de.html
sauvegarde ta BDR avant , en cas de souci tu la restore , c'est tout !
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-sauvegarde-de-la-base-de.html
Oui mais !
"Common Administrative Tools"
"Cette clé de Registre n'est présente que si vous avez mis à niveau votre ordinateur Windows 98 Deuxième Édition ou Windows Millennium Edition vers Windows XP."
-----------------
d'autre part tu constateras que tu as cette clé:
Administrative Tools
et que la valeur doit être:
C:\Documents and Settings\claude\Menu Démarrer\Programmes\Outils d'administration
--------------------
"Common Administrative Tools"
"Cette clé de Registre n'est présente que si vous avez mis à niveau votre ordinateur Windows 98 Deuxième Édition ou Windows Millennium Edition vers Windows XP."
-----------------
d'autre part tu constateras que tu as cette clé:
Administrative Tools
et que la valeur doit être:
C:\Documents and Settings\claude\Menu Démarrer\Programmes\Outils d'administration
--------------------
Non je n'ai pas cette clé c'est bizarre, les seules clés que j'ai sont:
Common app data
desktop
documents
favorites
program
start menu
start up
templates
Common app data
desktop
documents
favorites
program
start menu
start up
templates
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas tu la crées. (sauvegarde de la BDR avant !)
Tu vas à cet endroit
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
à droite tu fais clic droit/nouveau valeur chaine/que tu nommes:
Administrative Tools
ensuite tu lui donne la valeur:
%ALLUSERSPROFILE%\Start Menu\Programs\Administrative Tools
reboot de la machine.
Tu vas à cet endroit
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
à droite tu fais clic droit/nouveau valeur chaine/que tu nommes:
Administrative Tools
ensuite tu lui donne la valeur:
%ALLUSERSPROFILE%\Start Menu\Programs\Administrative Tools
reboot de la machine.
Je vais faire ça tout de suite mais j'ai une question.
J'ai installé la derniere version d'internet explorer (7) mais cela ne plaisait pas a ma belle mere donc j'ai du la desinstaller pour remetre la 6, le probleme c'est que internet 7 avait modifié la base de registre mais maintenant ke j'ai remis la 6 ce n'est pas grave ce changement dans la BDR?
J'ai installé la derniere version d'internet explorer (7) mais cela ne plaisait pas a ma belle mere donc j'ai du la desinstaller pour remetre la 6, le probleme c'est que internet 7 avait modifié la base de registre mais maintenant ke j'ai remis la 6 ce n'est pas grave ce changement dans la BDR?
Bah j'arrive pas a le mettre il me dit que les droits sont insuffisants et qu'il faut que je verifie les parametres d'internet explorer