Demande aide pour astuce sur blog
mamouska catherine
-
CARLA -
CARLA -
Bonjour, Je viens ici par hasard mais complètement paumée. J'ai fais 4 blogs pour mes randonnées pédestres j'ai appris au fur et à mesure que je rajoutais des trucs et astuces que je découvrais sur le net et au fil des possibilités accordées par mon serveur : rendez-vous-blog
J'ai découvert, après mon logiciel diaporama, le site slide.com sur lequel j'ai "fabriqué" mon slideshow génial. Seulement voilà, pas moyen de le mettre dans un de mes blogs ! si je suis dans le bon forum et à la bonne place : quelqu'un pourrait-il m'aider svp je vous remercie. Catherine l'ass. les quatre monts chez rendez-vous-blog
J'ai découvert, après mon logiciel diaporama, le site slide.com sur lequel j'ai "fabriqué" mon slideshow génial. Seulement voilà, pas moyen de le mettre dans un de mes blogs ! si je suis dans le bon forum et à la bonne place : quelqu'un pourrait-il m'aider svp je vous remercie. Catherine l'ass. les quatre monts chez rendez-vous-blog
A voir également:
- Demande aide pour astuce sur blog
- Astuce clavier iphone - Guide
- Creer un blog - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- Telecharger mp3 youtube astuce - Guide
- Astuce gta 6 - Guide
5 réponses
bonjour, oui j'ai copié un code URL et collé à l'emplacement prévu du lien
il y a en fait deux codes, un url et un qu'ils appellent embed qui est beaucoup plus long j'ai fais des copié/collé aux deux et rien à faire, la seule chose qui marche c'est qu'apparaît un minuscule logo dans lequel on peut rentrer et tomber sur le diaporama mais dans le site slide.com et ce que je voudrais c'est sur ma page accueil blog c'est avoir le diaporama en direct que l'on lance si on en a envie.
Mais c'est peut-être pas faisable.
J'ai demandé à mon administration de blog, ils ne m'ont pas encore répondu, en fait j'ai très peu de possibilités (même pas de compteur !) sur cette plate-forme mais ils sont par contre large en poids de photos.
merci d'avoir répondu c'est sympa
il y a en fait deux codes, un url et un qu'ils appellent embed qui est beaucoup plus long j'ai fais des copié/collé aux deux et rien à faire, la seule chose qui marche c'est qu'apparaît un minuscule logo dans lequel on peut rentrer et tomber sur le diaporama mais dans le site slide.com et ce que je voudrais c'est sur ma page accueil blog c'est avoir le diaporama en direct que l'on lance si on en a envie.
Mais c'est peut-être pas faisable.
J'ai demandé à mon administration de blog, ils ne m'ont pas encore répondu, en fait j'ai très peu de possibilités (même pas de compteur !) sur cette plate-forme mais ils sont par contre large en poids de photos.
merci d'avoir répondu c'est sympa
re bonjour
oui en effet c'est assez bizarre
a voir si il accepte des lecteurs exportables video sons etc
tu n'arrive pas le mettre dans aucun de tes blogs?? hum pas normal
ton espace blog me parait assez obsolete a ce moment la ouvre un blog sur un espace qui accepre plus de choses..
tu a des liens sur slide.com
++
oui en effet c'est assez bizarre
a voir si il accepte des lecteurs exportables video sons etc
tu n'arrive pas le mettre dans aucun de tes blogs?? hum pas normal
ton espace blog me parait assez obsolete a ce moment la ouvre un blog sur un espace qui accepre plus de choses..
tu a des liens sur slide.com
++
merci de m'avoir répondu, ouvrir un blog ailleurs ! j'ai déjà fait 4 chez rendez-vous-blog et 2 chez kouaa et ça prend pas ! j'en ai assez vraiment alors je laisse tomber les diaporamas je perds trop de tps avec ça. Merci pour vos réponses. bonne continuation baboukti
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question