Aide sur installation XP
Fermé
Bonjour,
Avant en 2001 millenium, puis plus mises à jours, puis plantage complet système, impossible de relire le Cd et de reinstaller. Donc obligation rachat nouveau sys d'exploite. Pas d'accord avec syst microsoft, récup Cd XP,sans licence. La question est: comment faire disparaitre l'activation?J'ai effacé une partie du fichier oobe dans syst 32 dans windows mais l'icone des clefs revientà chaque démarrage donc peut etre il y a un script ou autre chose/Comment faire pour faire sauter définitivement cette activation.
Merci pour un peu d'aide
Salutations
Avant en 2001 millenium, puis plus mises à jours, puis plantage complet système, impossible de relire le Cd et de reinstaller. Donc obligation rachat nouveau sys d'exploite. Pas d'accord avec syst microsoft, récup Cd XP,sans licence. La question est: comment faire disparaitre l'activation?J'ai effacé une partie du fichier oobe dans syst 32 dans windows mais l'icone des clefs revientà chaque démarrage donc peut etre il y a un script ou autre chose/Comment faire pour faire sauter définitivement cette activation.
Merci pour un peu d'aide
Salutations
A voir également:
- Aide sur installation XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Salut Gosh,
il est impossible de répondre à cette demande sur ce site.
Il est illégale de cracker les CD d'installation, microsoft ou non.
il est impossible de répondre à cette demande sur ce site.
Il est illégale de cracker les CD d'installation, microsoft ou non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je suis moins couillon que j'en ai l'air :)
je suis moins couillon que j'en ai l'air :)