Carte rpc???

Fermé
sosominus - 16 déc. 2001 à 20:24
 Paoletti - 14 avril 2005 à 19:15
kan j'install easy cd creator 5 platinium sur win 98
g un message d'erreur " version incompatible avec la carte rpc"

config;
duron 800
a7v 133
tnt 2
carte reseaux 10/100
fortissimo
hp 9210
pionner 116

kke sa veux dire??

44 réponses

bonjour j'aun pb avec Win 98 je vien de recevoir mon modem ADSL et au moment de l'installation il m'affice "Numéro d'erreur: 0x80070725
Description: Version incompatible de la carte RPC
L'assistant d'installation va maintenant se termine"
que dois je faire
Merci de me rep . @@++
0
La réponse a déjà été donnée aumoins 3 fois, prends le temps de lire les réponses, télécharge le patch sur l'adresse donnée plus haut ou réinstalle les fichiers d'origine de ole32 etc, utilise mcrepair et voilou.
0
Bonjours à tous,
Je viens à vous afin de pouvoir resourdre mon problème. Je dirais que je suis novice en la matière alors je vous implore. En effet, j'essaie d'installer deux logiciels dont un de cration de pochette, de jaquette, d'étiquette et un autre création de diaporamas à graver sur cd pour lecteur DVD et Vcd.2, seulement il y a un message qui apparait comme quoi il y a une incompatibilité à la carte RPC et donc tout s'arrête. J'ai un windows 98. Qu'est qu'une carte RPC et comment remedier à mon problème. Merci pour vorte bonne compréhension et votre aide.
Portez vous bien.
0
J'ai exactement le meme probleme ke toi comment enlevé ce message répondé moi o plu vite SVP !!!
0
Bonjour,
Moi ossi ca marche pas ken je veu installer ma web cam...
Si kelkun a trouver la solution kil me lexplike..svp
orevoir é merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour le renseignement a+ et bon forum
0
voila jai une web cam trust space cam et sa me fait probleme rpc j' ai windows 98 se jai instalé mcrepair mais je sais pa ou il la mi il est ma juste fé redémaré l' ordi ! merci
0
moi aussi ca m'affiche la meme erreur quand je veut installer des prog et jeux comme priston tales tout cela depuis que j'reinstaller win 98 mais je pense qu'il update win98
0
PHILIPPON Sandrine
27 juil. 2004 à 19:31
Depuis quelques temps, je rencontre énormément de problèmes pour installer des jeux notemment TAXI 2...

A chaque fois, j'ai ce message : N° d'erreur : 0x80070725
Description : version incompatible de la carte RPC

Merci de bien vouloir répondre à mon e-mail et me dépanner.
0
Bonjour, j'ai un grand probleme, j'ai acheté une webcam, une logitech et kan je clique sur intaller, ca me marque :
N° d'erreur : 0x80070725
Description : version incompatible de la carte RPC

Je n'ai aps office 20000 !!! est ce ke qqn a la solution pr moi ??? svp je ous en suplie,
0
désolé, je n'ais pas reponse pour ton probléme!! dailleurs le mien n'est toujours pas résolu!!! bon courage
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
30 juil. 2004 à 21:02
Avez vous lu ce thread?

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Bonjour,

je suis responsable technique dans un magasin informatique.

j'essaie d'installer "nikon view 6" sur win 98 mais il me donne
"
N° d'erreur : 0x80070725
Description : version incompatible de la carte RPC "

j'ai installer le patch que vous donniez mais rien ne change.

merci de me repondre au plus vite a cette adresse :

hostmaester@hotmail.com

bonne journee et merci d'avance.

Quentin
0
Où est la solution pour résoudre les problèmes d'installation avec carte RPC ???
0
pour resoudre mon probleme, j'ai installé MCrepair.depuis mon appareil photo numerique fonctionne.essai de l'instalé, et si tu veux etre sur, instal tout ce qui t'ais donné dans les reponses des autre personne. je pense que tu trouveras qqchose qui t'ira.bon courage.
0
merci bien Celine, j'ai installé de nouveau OLEAUT32.dll et tout a bien fontionné, A+
0
Bonjour,

j'ai lu le thread.

J'ai win98. Mcrepair.exe n'a pas fonctionné. J'ai des composants Office 2000 et j'ai donc tenté d'installer SR1a, j'ai aussi essayé le Service Pack2 et 3, mais il me dit tout le temps "The expected version of Office 2000 was not found on this system"...

j'espère que certains d'entre vous ont des idées, je suis à court.

Merci
0
salut, essaye de reinstaller completement ton office

Bonne chance
0
allez voir Bernard ça marche
Bernard si tu lis ca crée ta boite de dialogue sure ce forum et done
leurs la soluce
0
moi quand quand je veux jouer à medal of honor: débarquement allié
ça me marque :

erreur numéro 0*80070725
version incompatible de la carte rpc

avant ça me le faisait pas...
ça veux dire koi ?

windos 98: amd 700mhz
128 ram
nvidia riva tnt2 32mb
0
moi jé installer une webcam et ca dit version imcompatible de la carte rpc svp aidé moi svp
0
si tu as win 98 installe le patch que voici normalement ça marche, moi ça a marché. Tiens moi au courant
http://download.microsoft.com/download/msninvestor/patch/1.0/win98/en-us/mcrepair.exe
0