Suppression myspace impossible help SVP
Caroline
-
Kiki -
Kiki -
Bonjour à tous
Je vous contacte parce que je ne sais plus quoi faire.
Voilà, depuis plusieurs jours j'essaie de supprimer mon compte myspace, j'ai été dans paramètres de compte, annuler mon compte, j'ai reçu l'email avec le lien à valider. Jusque là tout va bien. J'ai bien cliqué sur le lien indiqué et j'ai lu "il faut compter 48h pour que la suppression soit effective".
OK.
Mais ça fait plus de 48h!!
J'ai re essayé plusieurs fois, ça ne marche pas.
J'ai écrit au service client, bien sur aucune réponse.
Je commence à me demander ce qui se passe.
J'ai plein d'amis qui ont pu supprimer leur myspace et moi je n'y arrive pas, ça me fatigue vraiment cette histoire.
Dois-je contacter la Cnil?
Est-ce que c'est aussi arrivé à certaines personne ici et si oui comment avez-vous fait pour supprimer votre compte.
Je vous contacte parce que je ne sais plus quoi faire.
Voilà, depuis plusieurs jours j'essaie de supprimer mon compte myspace, j'ai été dans paramètres de compte, annuler mon compte, j'ai reçu l'email avec le lien à valider. Jusque là tout va bien. J'ai bien cliqué sur le lien indiqué et j'ai lu "il faut compter 48h pour que la suppression soit effective".
OK.
Mais ça fait plus de 48h!!
J'ai re essayé plusieurs fois, ça ne marche pas.
J'ai écrit au service client, bien sur aucune réponse.
Je commence à me demander ce qui se passe.
J'ai plein d'amis qui ont pu supprimer leur myspace et moi je n'y arrive pas, ça me fatigue vraiment cette histoire.
Dois-je contacter la Cnil?
Est-ce que c'est aussi arrivé à certaines personne ici et si oui comment avez-vous fait pour supprimer votre compte.
A voir également:
- Suppression myspace impossible help SVP
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Suppression page word - Guide