Pb acces internet
andie1986
Messages postés
9
Statut
Membre
-
colette -
colette -
Bonjour,
voila j'ai un soucis pour acceder a internet....
le modem de type d-link fonctionne tres bien, les voyants sont tous allumés, donc m'indique que j'ai acces a internet...seul soucis aucune connexion se fait!!!
je n'arrive pas a accéder a google ou autre!!
quel configuration je peux effectuer afin de regler ce probleme qui persiste depuis un petit moment deja ?!
petite precision il s'agit de vista et je connais pas trop le système!!
merci de votre aide
voila j'ai un soucis pour acceder a internet....
le modem de type d-link fonctionne tres bien, les voyants sont tous allumés, donc m'indique que j'ai acces a internet...seul soucis aucune connexion se fait!!!
je n'arrive pas a accéder a google ou autre!!
quel configuration je peux effectuer afin de regler ce probleme qui persiste depuis un petit moment deja ?!
petite precision il s'agit de vista et je connais pas trop le système!!
merci de votre aide
A voir également:
- Pb acces internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
13 réponses
c'est une connexion en wifi!!
j'ai deja fait un reset et tout mais rien ne change
tout fonctionne sauf internet sachant que ce n'est pas mon pc et que je ne peux pas y acceder tout les jours j'essai de tout faire en un bloc
serait-ce pas un probleme avec le DHCP ou quelque chose dans ce genre??
j'ai deja fait un reset et tout mais rien ne change
tout fonctionne sauf internet sachant que ce n'est pas mon pc et que je ne peux pas y acceder tout les jours j'essai de tout faire en un bloc
serait-ce pas un probleme avec le DHCP ou quelque chose dans ce genre??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
menu démarrer
lancer dans excécuter services.msc
démarre le client DHCP met le à automatik apré
met tn adresse ip à automatique puis répare ta connection
lancer dans excécuter services.msc
démarre le client DHCP met le à automatik apré
met tn adresse ip à automatique puis répare ta connection
bonjour,
j'ai essayé cette manip hier soir et rien du tout!!! le modem d-link est present mais aucune connexion se fait sachant que c'est sous vista et que je ne connait pas trop le systeme...ca devient agacant!!
si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme je suis attentive a vos messages!!
j'ai essayé cette manip hier soir et rien du tout!!! le modem d-link est present mais aucune connexion se fait sachant que c'est sous vista et que je ne connait pas trop le systeme...ca devient agacant!!
si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme je suis attentive a vos messages!!
donc si je comprend bien c un probléme de port fermé par le parfeu de vista c sur
vista est sécurisé o point de fermer tout lé part c'est difficile de travaillez avec essai avec le parfeu et tien moi o courant
vista est sécurisé o point de fermer tout lé part c'est difficile de travaillez avec essai avec le parfeu et tien moi o courant
bonjour,
la source du probleme est le client DHCP!!! mais sous vista je connais pas et sincerement c'est un peu le bazar!!
si quelqu'un connait comment configurer le client DHCP sous vista je suis preneuse!!!
la source du probleme est le client DHCP!!! mais sous vista je connais pas et sincerement c'est un peu le bazar!!
si quelqu'un connait comment configurer le client DHCP sous vista je suis preneuse!!!
bonjour,
alors bilan de toute les manip
- le client DHCP ne se met pas en route
- attribuer une IP manuellement ne change pas grand chose
- connexion via cable ethernet (aucune connexion)
ce soir je vais essayer via un autre routeur peut etre que cela marchera!!
mais si une personne connait vista au niveau parametrages internet je veux bien ses connaissances!!
bonne journée a vous
alors bilan de toute les manip
- le client DHCP ne se met pas en route
- attribuer une IP manuellement ne change pas grand chose
- connexion via cable ethernet (aucune connexion)
ce soir je vais essayer via un autre routeur peut etre que cela marchera!!
mais si une personne connait vista au niveau parametrages internet je veux bien ses connaissances!!
bonne journée a vous
bonjour,
voila les dernieres nouvelles....
je l'ai connecté a mon reseau, en IP fixe et il me le detecte mais toujours aucune connexion internet, ce client DHCp commence a me gaver!!!
je sais pas si il y a une solution miracle mais aucune envie de reformater ce pc surtout avec VISTA!!!!
Merci de votre aide
voila les dernieres nouvelles....
je l'ai connecté a mon reseau, en IP fixe et il me le detecte mais toujours aucune connexion internet, ce client DHCp commence a me gaver!!!
je sais pas si il y a une solution miracle mais aucune envie de reformater ce pc surtout avec VISTA!!!!
Merci de votre aide