Mot de passe outlook

Fermé
alaindetana - 30 oct. 2007 à 14:49
tintin8 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 30 oct. 2007 à 15:58
Un bonjour à tous de la Réunion,
J'ai désinstallé le gestionnaire orange. Tout c'est bien passé grace à l'application des conseils des forums. Seulement maintenant, lorsque j'ouvre Outlook il me demande chaque fois mon mot de passe et je peux pas le mémoriser la case en grisé pour cela n'est pas active. Comment remédier à ce problème? Merci à tous Alain

3 réponses

tintin8 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
30 oct. 2007 à 15:05
Salut à toi,mais ne t'en fait pas j'ai le même problème,alors lorsque j'ouvre outlook il faut entrer le mot de passe,ce n 'est pas un problème dans la mesure que je dirais une sécurité,Mais depuis un certain temps j'utillise incredimail,donc outlook ne me sert plus,surtout que incredimail est 100 fois mieux.Et là pas de mot passe.Mais désolé mais pour outllok je ne suis jamais penché sur le problème,pour moi entrer un mot passe c'est peu de choses.
Salut à toi
0
alaindetana
30 oct. 2007 à 15:10
Bonjour, merci Tintin c'est vrai que c'est pas grand chose.Tu dis Incredimail c'est mieux où peut-on le trouver? merci
0
tintin8 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
30 oct. 2007 à 15:58
Salut alain,et our incredimail tu le trouvera sur www.incredimail.com,il faut savoir que c'est un logiciel gratuit,mais tu as les fonction de base,mais c'est déjà beaucoups,il y a la version payante,mais pour quoi payer alors que l 'on peut gratos.le fun de cette messagerie c'est pour les papier à lettre,et les petit plus,en plus du site que tu peux télécharger papier à lettre,tu peux en trouver sur des site perso comme creation athena.Voilà à toi de voir et tien moi au courant.0 plus
0