Page d'accueil IE7 imposée

Résolu/Fermé
dimi3 - 30 oct. 2007 à 14:29
 fhaicault@]gmail.com - 17 mai 2010 à 11:39
Bonjour,

Impossible de conserver la page d'accueil de mon choix à l'ouverture de Internet Explorer 7. On m'impose une page de Microsoft me demandant de cliquer sur des icônes pour indiquer mes préférences dans IE7.
Je n'ai cliqué sur rien de crainte d'installer un virus quelconque.
Voici l'adresse de la page Microsoft imposée :
http://runonce.msn.com/runonce2.aspx

Provient-elle bien de Microsoft ?

Comment remettre la page d'accueil de mon choix ?

Merci de votre aide.
A voir également:

17 réponses

MARIE62 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 3
29 févr. 2008 à 15:16
Bonjour à toutes et tous ,
Je viens poster ce jour car depuis la semaine dernière je viens lire pour régler mes problèmes de pc
sinon je vous aurai envahi de questions et POUR ENCORE IE7.........J'avais la totale des problèmes :
Comme beaucoup d'entrevous j'ai installé IE7 et bien sur les mèmes méssages que vous .
Page d'accueil IGOOGLE disparue (comme j'ai la barre google je cliquais dessus pour ne pas me retrouver sur celle de msn .
Comme je vous ai lu un peu partout je ne pouvais pas régler quoi que se soit
barre >OUTILS >OPTIONS INTERNET BLOQUEE et mème en passant par le panneau de configuration RIEN DE RIEN .
Depuis ce matin j'hésitais et j'ai suivi vos conseils :
Désinstallation complète de IE7 comme vous le citez dans différents postes et rubriques .
Je l'ai réinstallé par l'intermédiaire de GOOGLE ........Miracle pour moi
Tout refonctionne j'ai bien lu surtout cette fois "pour garder google " hé oui l'on coche parfois machinalement et hop LA CATA .
Ma page est redevnue comme avant et je puis accéder de nouveau à ma barre d'outils et options internet .........
Merci à toutes et tous
et je souhaite à celles et ceux qui ont encore ce problème "TOUT AU MOINS POUR GARDER GOOGLE etses modules
d'en faire autant ,Si je puis cette fois me permèttre un conseil car parfois on ose y croire
Merci encore à vous et recevez toute ma gratitude , vous ètes toutes et tous SUPERS
Au plaisir ........
4
Bonjour,

Oui cette page provient bien de microsoft! Sans crainte! Mais moi non plus je narrive pas à mettre google par exemple en page par défaut! je lé deja fait mais il en tien pas compte
2
lla_lam Messages postés 105 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 35
30 oct. 2007 à 14:40
Bonjour.

Je crois bien que cette page apparait lorsque vous executez IE7 pour la première fois. Dans tous les cas, vous n'avez qu'à configurer votre Explorer (Hameçonnage, moteur de recherche, etc), et de valider, la page n'apparaitra plus.
Sinon, pour changer votre page d'accueil, allez dans / Outils / Option internet / Page d'accueil, et changez la. Mais je ne pense pas que votre changement sera pris en considération tant que vous n'avez pas configurer IE7.
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 15:08
clique sur "selectionner vos paramètres" dans le lien que tu nous a donné.

Ensuite quand tu a fait ça, reassaye de remettre ta page perso de ton choix !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lla_lam Messages postés 105 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 35
30 oct. 2007 à 15:15
Salut.

Quand la fenêtre s'ouvre, cliquez sur le réctangle bleu, en bas / Séléctionnez vos paramètres /
Comme mon navigateur est déjà configuré, je n'ai plus accès à cette page, mais je crois que les configurations sont :

A.
Choisissez votre moteur de recherche ! Donc, faites votre choix dans la liste qu'on vous propose.

B.
Vous devez choisir si vous voulez activer l'hameçonage ou pas. Il y a une explication pour savoir de quoi il s'agit. Je peux vous dire dors et déjà que ça ralentira un peu l'accès aux pages webs. Il vaut mieux, à mon humble avis, le désactiver, et vous pourrez à tout moment controler les sites dont vous doutez, sans que cela se fasse automatiquement sur tout les sites.

C.
Il y a aussi un nouveau truc, pour une meilleur visualisation des caractères, je vous conseille de l'activer.

Euhhh, je ne sais plus. S'il y a encore un problème, veuiilez préciser ce qui est écrit, ou faites une capture.
1
Tout est ok.
Je vous remercie tous. Bonne soirée
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 16:44
De rien !
1
lla_lam Messages postés 105 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 35
30 oct. 2007 à 16:51
Euuuhhh, pas de quoi dimi3 ! Mais si le problème vous semble reglé, ça serait bien que vous changiez le statut du sujet vers Résolu ! ! Histoire que quelqu'un d'autre s'en serve.
1
repondre à dimi3


il faut laisser la page webe s'installer ensuite tu pointes ton curseur sur l'icone securite proposer sur la page et tu demande a changer le moteur de recherche moi j ai choisit google et tu auras une page vierge
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 14:38
Bonjour,

Sur ton bureau, clique droit sur l'icone d'internet explorer 7 puis tu clique sur propriété et la tu efface la page d'accueil et tu choisi celle que tu veux !

Tiens moi au courant.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 14:45
je suis d'accord avec lla_lam !!!
0
Bonjour à tous

J'ai beau remettre ma page d'accueil personnelle, chaque fois que je rouvre IE7, la page de Microsoft se réaffiche.

ll_lam, pouvez-vous me dire comment configurer IE ? Concernant l'hameçonnage, je coche et décoche quoi ? Quoi faire d'autre aussi et où ?

Je vous remercie
0
moi j'ai un probleme lorsque j'ai selectionner mes parametre et que je clique sur Enregistrer vos parametre sa met "application des parametre en cours" et sa ne va pas plus loin sa reste comme sa.
0
MARIE62 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 3
20 mars 2008 à 19:30
Bonsoir à toutes et tous ,
Je viens d'avoir un énorme problème de pc et j'ai réussi à réinstaller IE7 comme je le voulais avec en l'occurrence
ma page d'accueil GOOGLE .
Tout OK dés la première fois ,
Je suis passée par la page d'installer IE7 généré par google et parfait cette fois .
Si j'ai pu vous aider un petit peu "j'en serai ravie " .......Je suis comme certains d'entre vous je n'aime pas la page MSN
à bientot et bon courage ............
0
hbwillou Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 01:53
En cherchant des solutions,je suis arrivé sur votre discussion mais je commence a me tirer les cheveux...
Je n'arrive pas a acceder au rectanle bleu en bas de qoui s'agit -il?
J'ai reformater mon pc j'ai un acer 5672WLMI, windws xp et maintenant internet explorer 7.
Le probleme est pareil, je n'arrive pas a changer cette bonne veille page de garde SVP aidez moi
Expliquez clairement si possible merci d'avance
PS: j'ai desinstalle et reinstalle et rien n'y fait...
Merci d'avance.
0
veuillez s il vous plait me donner la réponse.D avance merci
0
fhaicault@]gmail.com
17 mai 2010 à 11:39
comment garder ma page d'accueil?
0