Ipod qui ne veut pas s'éteindre

Résolu/Fermé
Louise - 30 oct. 2007 à 13:56
 pli - 2 déc. 2014 à 22:35
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je demande quelque chose sur ce forum, merci à tous ceux qui pourraient m'aider. J'ai un ipod vidéo 60go qui marche parfaitement, SAUF que: il refuse de s'éteindre. Je garde le bouton play pause appuyé, rien ne se passe. Quand je réinitialise, il se réinitialise mais ne s'éteint pas. En plus, la barre du niveau de volume à disparu, remplacée par 5 petist ronds qui scrollent quand j'actionne la molette (mais malgré le scroll, ça n'indique pas le volume). Le volume fonctionne, les morceaux sont lus, j'ai transféré des morceaux dessus malgré ce problème. Mais j'aimerais bien l'eteindre et retrouver ma bonne vieille barre de volume... Je ne sais pas ce qu'il se passe, pouvez vous m'aider? Je précise que la touche hold n'est pas enclenchée héhé!
Merci beaucoup
Louise

34 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 07:26
Alors , j'ai un petit probleme ...Mon Ipode Nano 8GB ne s'éteint pas .Quand j'essaye MENU + la touche du milieu ,
la pomme aparait ,puis l'écran et tou noir . On pourrait penser qu'il est éteint , maisle menu revint tous de suite après .Quand je klik sur " play/pause " L'écran s'éteint .. Ho cooool j'ai réussiiii !! Je rapui sur la touch du milieu , et le menu revient . Il sallume aussi vite qu saaaa !? O_o .Mes questions sont :
1) Es-t-il éteint quand j'appui sur play pause ?
2) Si non , comment fait on pour l'éteindre ?
3 ) Est ce que un Ipod S'éteint ??


Voilà merci d'avance pour vos réponses
0
t apuis sur play 10 minute ou tu apuis sur menu et le bouton du millieu en meme temp et sinon MERDE
0
Bonjour, mon ipod ne s'éteint pas et se met juste en vieille.
Le bouton centrale + menu me le réinitialise completement, faut-il vraiment attendre 10 min le doigt appuyé sur Play ? Y a-t-il une autre solution ? merci.
0
merci pour cette astuce qui m'a été très utile.
0
Bon pour faire simple : L'Ipod ne s'éteint pas ... à moins qu'il soit déchargé.
Veille + verrouillage est la seule solution.
Appuyer sur central + menu ne sert qu'à une chose, le réinitialiser ! alors n'essayez pas de l'éteindre de cette manière, si vous le réinitialisez à chaque fois que vous voulez l'éteindre il va pas apprécier.
En mode veille il ne consomme presque rien alors pas d'inquietude, une fois verrouillé il risque pas de s'allumer tout seul.
0
Justement si, meme verrouillé il s'allume tout seule!!
0
Saluuuuuut à tous ! J'ai trouvé la solution : appuyer sur le bouton qui fait lecture et pause pdt 3 secondes ! :)
0
Merci vous me sauvez (presque) la vie
0
arbia england
26 oct. 2009 à 03:55
c'est simple si tu veut que ton ipod ne ce bloque pas ne telecharges pas n'importe qu'elle application qu'elle soit gratuite ou payante car l'ipod avec 8gb ou 16 gb or 32 gb beug aussi comme un computer donc telecharge surtout des application sertifier dans il a lege le fonctionnement de la memoire. et s'il te fait ca alors il faut le laisser surtout n'esseye pas d'enfoncer les touche car tu fais que ralentire la battery a s'etteindre .et si tu as des application que tu n'etulise pas suprime les mieux vaut pour la rapiditer de la memoire de l'ipod.
j'espere que ca vas t'aider
arbia.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathanael :)
22 janv. 2010 à 16:33
slt
moi g beau faire comme vous l'avez dit mais sa ne marche pas enfiin casiment sa s'étint mais sa se ralume automatiquement lorsque je lui demande pas
0
MERCI BAUCOUP POUR LES COPNSEIL
0
ben les gars j'ai la solution avant j'ai le même problème l'Ipod n veut pas s'éteindre ensuite j'ai essaye l'astuce qui disait 'appuyer sur le bouton menu + la touche centrale ça marche pas.
mais j'ai inventer une solution on peut dire un peu d'achards donc en bref voici la solution :
appuyer sur la touche "menu+central" puis mais avant l'apparition de la pomme tirer la touche "hold" mais il faut faire vite avant que l'Ipod redémarre OK "dans une fraction de seconde" bon courage mes ami"e"s
0
c'est lesquelles de touches menu et centrale ?
0
Moi aussi j'avais eu un beug mais le fait d'appuyer sur la touche + et le bouton central sa ma vraiment sauver ma vie.

Merci
0
pour la barre volume il suffit d'appuier au milieux et ca revient, c'est un espece de petit menu
0
pour retrouvé le volume vous devé apuiller sur la touche du millieu jusqu a ke vou retrouvé la bar
0
J'ai eu le même problème que vous mais heureusement mon Ipod a de nouveaux marché après les conseilles qui ont étés donnés !
0
merci pour l'astuce j'allais le resaurer la :p!!!!
merci beaucoup
0
merci merci merci mon ipod a edemarrer
-1
moi aussi je ne sais pas comment eiteidre mon ipod nano chronic merci aidez moi
-1