Pilote d affichage nvlddmkm

sherringham -  
ludo42 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un souci avec le pilote d affichage nvlddmkm
depuis des mois et des mois (bientot 1 an) ^
dès que j ouvre plusieurs fenetres et programmes en meme temps
du genre tous ce k il y a ds le menu demarer et des progr du genre windows media player, core media player, power dvd, exct...
je bascul en mode fenetre 3d, je fais defiler et ca plante au bout de 10secondes
l ecran devient noir et ca revient sur le bureau avec un message en ba à droite disant :
le pilote d affichage a cessé de fonctionné, l erreur a ete recuperee.
ca clignote (ecran noir/bureau) pendan 10secondes ensuite ecran bleu disant:
crash erreur: 0x0000116 et l ordi reboot automatiquement
merci de votre aide d avance
à bientot j espere
A voir également:

4 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

salut,

ton pb s'appelle "essuyer les platres" , avec Vista, c pas encore gagné...
tout le monde a entendu parler des pb de compatibilité des pilotes Nvidia avec Vista (entre autres), j'espere que ca va s'arranger :
https://www.clubic.com/article-74205-4-windows-vista-quatre-mois-apres.html

Quelle version de pilote Nvidia as tu ? essaye de voir ce que ca donne avec celle la :
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_162.22_fr.html
0
pilote d affichage

au fait marc
mon os est vista 64
donc y a pa des masse de pilotes^^
j les ai tous essayer
en tout ca merci de ton aide
j attend des new drivers mais c pa gagné
j ai une bfg 8800gtx
0
lesskar

slt a tous voila depuis quelques mois mon pc portable me joue de tour au début a l'allumage j'ai eu un petit message qui dis le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondais plu et as été récupérer d'une erreur... seulment le ca deveint de pir en pir des que j'ai plusieurs fenetre ouverte g nvidia gca plante écrans noir et la obligé le reboot méme chose pour les jeux sauf les films vista Nvidia g force 6 acer 7220 merci
0
ludo42 Messages postés 35 Statut Membre 14

Bonjours a tous

J'ai une solution en attendant la vrai solution "qui va pas tarder" a ce probleme qui gonfle tous le monde , il faut: REINSTALLER WIDOWS XP, en plus votre pc sera plus rapide car il a ete prevus "normalement" pour Vista. Voila a vous de choisir garder un pc neuf qui plante ou revenir a xp.
0