A voir également:
- Changer adresse ethernet
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
4 réponses
brupala
Messages postés
110658
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2024
13 862
1 sept. 2003 à 14:18
1 sept. 2003 à 14:18
salut,
en principe quand l'adresse mac (c'est comme ça qu'on l'appelle) ne s'affiche plus dans ipconfig /all (adresse physique), c'est que la carte réseau n'est pas reconnue du système.
Si tu peux, déplace la carte réseau dans un autre slot .
si tu as xp, essaies de reprendre un point de restauration qui fonctionnait.
mais dans tous les cas en principe l'adresse mac est gravée en mémoire à lecture seule, seuls quelques modéles spécifiques permettent de la modifier.
Dans ce cas, c'est dans les propriétés avancées de la carte réseau.
et ... Voili Voilou Voila !
en principe quand l'adresse mac (c'est comme ça qu'on l'appelle) ne s'affiche plus dans ipconfig /all (adresse physique), c'est que la carte réseau n'est pas reconnue du système.
Si tu peux, déplace la carte réseau dans un autre slot .
si tu as xp, essaies de reprendre un point de restauration qui fonctionnait.
mais dans tous les cas en principe l'adresse mac est gravée en mémoire à lecture seule, seuls quelques modéles spécifiques permettent de la modifier.
Dans ce cas, c'est dans les propriétés avancées de la carte réseau.
merci pour ta réponse brupala, bon j'ia changé la carte réseau de slot, mais ca fais tjrs pareil... Ma carte réseau ne sers à rien en ce moment car je n'ia qu'un ordi, peut etre que l'adresse redeviendra comme avant si je l'enleve complètement?
Ca me prend le chou pcq ca me bloque complètement.. ou est ce pour retrouver un ancien point de restauration? (avec Xp)
grrr ca minerve quand ca amrche po les pc lol
@+
tigwen
Ca me prend le chou pcq ca me bloque complètement.. ou est ce pour retrouver un ancien point de restauration? (avec Xp)
grrr ca minerve quand ca amrche po les pc lol
@+
tigwen
Bon j'ai retrouvé pour la restauration windows, j'ai restauré a queqlues jours avant... Ca y est l'adresse ethernetr est revenue comme avant.. mais bon comprend pas pkoi elle a changé comme ca.. enfin bon merci quand meme a toi brupala
@+
@+
brupala
Messages postés
110658
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2024
13 862
1 sept. 2003 à 17:05
1 sept. 2003 à 17:05
;-))
les charmes de windows xp .....
tu as pu constater les inconvénients et .... les avantages de la restauration.
les charmes de windows xp .....
tu as pu constater les inconvénients et .... les avantages de la restauration.