Pb avec Napster & Winproxy

pascal -  
Benouith Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai installer un serveur avec Wingate v4.1.1 sur ma connection ADSL ça fonctione trés bien au niveau HTML es pop3 es smtp
mais ça ne marche pas au niveau ftp es tcp es udp
donc Napster ne marche pas es ce que quelq'un connais un site ou je pourrais trouver des infos la desus sur " Napster avec Wingate "
je ne sais plus rien ulploader etc .... donc plus de mise a jour de mon site ce serais trés sympa si quelq'un pourrais m'aider

bien a vous

pascal

1 réponse

Benouith Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Sans connaître les produits incriminés, qui dit proxy/firewall dit automatiquement filtrage. Le rôle d'un firewall étant de filtrer les ports, c'est ce que doit faire Wingate ; il ne doit laisser passer que quelques ports par défaut : HTTP (port 80), POP et SMTP.
Apparemment, le port FTP (21) doit être filtré, ainsi que ceux qui ne figure pas dans la liste des ports réservés.
Va dans les options de filtrage de ton firewall et autorise l'accès au port 21 (pour le FTP). quand à Napster, je pense que tu dois pouvoir trouver quel port il utilise dans une doc ou sur leur site.

A +.
0