Neophite aimerait creer sa page perso
yomgui
-
webjumper Messages postés 19 Statut Membre -
webjumper Messages postés 19 Statut Membre -
salut a tous.
Je n'y connait pas grand chose en informatique.J'ai reussis a envoyer une page perso (ma page d'accueil sous la forme : index.html) avec Fetch 3.0 mais je ne sais pas comment en envoyer plusieurs qui communique avec des liens.
Pour cela suis-je obliger de me plonger dans la programation html ou est-ce simple ?
merci pour votre aide
Je n'y connait pas grand chose en informatique.J'ai reussis a envoyer une page perso (ma page d'accueil sous la forme : index.html) avec Fetch 3.0 mais je ne sais pas comment en envoyer plusieurs qui communique avec des liens.
Pour cela suis-je obliger de me plonger dans la programation html ou est-ce simple ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Neophite aimerait creer sa page perso
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Non tu n'es pas obligé de plonger dans les arcanes du HTML (même si ce n'est pas très sompliqué...).
Tous les éditeurs HTML WYSIWIG (ceux ou on peut voir le resultat visuel directement) permettent d'inserer des liens hypertextes vers d'autres pages.
Il te suffit donc de créer plusieurs pages, puis d'insérer des liens entre ces pages (tu dois pouvoir trouver cette option dans ton logiciel)
Tous les éditeurs HTML WYSIWIG (ceux ou on peut voir le resultat visuel directement) permettent d'inserer des liens hypertextes vers d'autres pages.
Il te suffit donc de créer plusieurs pages, puis d'insérer des liens entre ces pages (tu dois pouvoir trouver cette option dans ton logiciel)
Tu n'as pas besoin de maitriser le language HTML (bien que ça puisse aider) et tu peux utiliser un éditeur comme Dreamweaver de Macromédia et Image ready comme optimiseur d'images (plus les images seront optimisées, moins le chargement des pages sera long). Ensuite lorsque tu maitrisera ces deux logiciels, tu peux flasher certaines pages ce qui les rend plus agréables et plus spectaculaires. Pour cela, tu peux utiliser Flash5 qui n'est pas pas du tout. En ce qui concerne la mise en ligne, j'utilise pour ma part le module intégré dans Dreamweaver.
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider en tout cas en ce qui concerne le choix des logiciels
Bonne chance
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider en tout cas en ce qui concerne le choix des logiciels
Bonne chance