Probleme d'installation sous vista de DD ext.
larenardy
-
larenardy Messages postés 14 Statut Membre -
larenardy Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquis un disque dur externe de marque MEMUP type KOOGAR3.5 en USB sans cd d'installation,il n'y en a pas besoin normalement mon systeme d'exploitation est VISTA,
Il s'instal sans probleme sur l'ordi de mon conjoint meme systeme d'exploitation, mais ne veux pas s'installer sur le mien?? Il me demande le driver ATA/ATAPI bridge. Pouvez vous m'aider , s'il vous plait.
Merci d'avance
J'ai acquis un disque dur externe de marque MEMUP type KOOGAR3.5 en USB sans cd d'installation,il n'y en a pas besoin normalement mon systeme d'exploitation est VISTA,
Il s'instal sans probleme sur l'ordi de mon conjoint meme systeme d'exploitation, mais ne veux pas s'installer sur le mien?? Il me demande le driver ATA/ATAPI bridge. Pouvez vous m'aider , s'il vous plait.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'installation sous vista de DD ext.
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
29 réponses
Par internet je ne sais pas mais comment trouver le bon driver, puisque le DDexterne se branche sans driver. Je viens d'essayer une cle USB et c'est pareil il ne veux pas l'installer. Je pense qu'il faut installer le truc plug and play. Je cherche sur internet mais ne trouve rien de concret,
As tu une solution s'il te plait
As tu une solution s'il te plait
Dans le gestionnaire de periphérie le plug and play fonctionne correctement , j'ai fait une mise a niveau mais ça ne change rien.Mon conjoint m'a envoyer par le net le driver qu'il a mais Vista ne veux pas le prendre car c pour windows 98e. Je ne sais plus quoi faire dur dur c'est becane quand ça debloque....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://cinema.01net.com/telecharger/drivers/disques-durs/memup/fiches/koogar-500-go-1708.html
essaye le pilote pour les versions windows NT/200/XP/2003
et essaye aussi en manuelle
essaye le pilote pour les versions windows NT/200/XP/2003
et essaye aussi en manuelle
J'ai telechargé pour XP mais de bien entendu VISTA le bloque, je commence a regretter serieusement d'avoir mis VISTA sur mon PC..... Voici ce qu'il m'indique sur le rapport d'erreur , je ne sais pas si ça peut t'aider?
En attendant encore merci pour ta patiennce
- Windows a détecté un nouveau périphérique attaché à votre ordinateur, mais n’a pas pu trouver le pilote logiciel nécessaire à son utilisation. Chaque fabricant de périphériques fournit généralement un CD-ROM contenant le pilote logiciel du périphérique, ou permet de le télécharger à partir de son site Web. L’ID du matériel de votre périphérique est USB\VID_152D&PID_2338&REV_0100.
Signature du problème
Nom d’événement du problème : PnPDriverNotFound
Architecture: x86
ID du matériel: USB\VID_152D&PID_2338&REV_0100
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 7127035
En attendant encore merci pour ta patiennce
- Windows a détecté un nouveau périphérique attaché à votre ordinateur, mais n’a pas pu trouver le pilote logiciel nécessaire à son utilisation. Chaque fabricant de périphériques fournit généralement un CD-ROM contenant le pilote logiciel du périphérique, ou permet de le télécharger à partir de son site Web. L’ID du matériel de votre périphérique est USB\VID_152D&PID_2338&REV_0100.
Signature du problème
Nom d’événement du problème : PnPDriverNotFound
Architecture: x86
ID du matériel: USB\VID_152D&PID_2338&REV_0100
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 7127035