Probleme au demarrage cpu uCode loading error
Résolu
Daixias
Messages postés
39
Statut
Membre
-
xmatik Messages postés 1 Statut Membre -
xmatik Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de monter un pc , avec comme carte mère une ASUS P5K3 deluxe wifi/ap edition avec un processeur E6850,
J'ai reussis a installer un windows xp sur cette machine. Mai malheureusement j'ai toujours un message d'erreur dès que j'allume mon pc qui me dis :
" cpu ucode loading error" .
Et ensuite pour le demarrer je suis obligé d'appuyer sur la touche F1 de mon clavier pour permettre le lancement du windows.
Pouvez -vous m'aider sur ce probleme?????
J'ai lu sur certains forum que cela venait de la version de mon BIOS qui n'était pas bonne. Si c'est le cas quelle version dois-je prendre??sur quel site??Et surtout comment changer le BIOS sans risquer d'endommager quelque chose??
Je viens de monter un pc , avec comme carte mère une ASUS P5K3 deluxe wifi/ap edition avec un processeur E6850,
J'ai reussis a installer un windows xp sur cette machine. Mai malheureusement j'ai toujours un message d'erreur dès que j'allume mon pc qui me dis :
" cpu ucode loading error" .
Et ensuite pour le demarrer je suis obligé d'appuyer sur la touche F1 de mon clavier pour permettre le lancement du windows.
Pouvez -vous m'aider sur ce probleme?????
J'ai lu sur certains forum que cela venait de la version de mon BIOS qui n'était pas bonne. Si c'est le cas quelle version dois-je prendre??sur quel site??Et surtout comment changer le BIOS sans risquer d'endommager quelque chose??
A voir également:
- Intel cpu ucode loading error
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation
5 réponses
une solution ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2982596 intel cpu ucode loading error
une autre différente ici : https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=643330&v_pm=5&v_pr=1
J'espère que cela t'aidera
une autre différente ici : https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=643330&v_pm=5&v_pr=1
J'espère que cela t'aidera
Merci pour ta reponse. finalement , mon pc je dois refourguer la carte mère, un composant es partit, lol.
Et depuis j'ai de marqué " chassis intruded"
Pour une carte a 200 euro ca fait un peu chier. vive asus lol
Et depuis j'ai de marqué " chassis intruded"
Pour une carte a 200 euro ca fait un peu chier. vive asus lol
Bonjour,
Je vois que vous avez réussi à monter une config avec la p5k3 deluxe wifi; j'ai moi aussi cette carte mére, malheureusement elle ne reconnait pas mon clavier, ni la 8800 gt ; voici la liste de mes composants :
carte mére p5k3 deluxe wifi ap
carte graphique 8800 gt 512 me twintech
processeur core 2 duo e 8400
2 Go RAM corsair xms 3
disque dur raptor 74 Go
graveur samsung X 20
Je voudrais savoir, svp, comment et dans que lordre vous avez monté les composants et effectuer les branchements
ainsique la RAM que vous avez mise et leur emplacements .
Merci d'avance pour votre aide, R.B .
Je vois que vous avez réussi à monter une config avec la p5k3 deluxe wifi; j'ai moi aussi cette carte mére, malheureusement elle ne reconnait pas mon clavier, ni la 8800 gt ; voici la liste de mes composants :
carte mére p5k3 deluxe wifi ap
carte graphique 8800 gt 512 me twintech
processeur core 2 duo e 8400
2 Go RAM corsair xms 3
disque dur raptor 74 Go
graveur samsung X 20
Je voudrais savoir, svp, comment et dans que lordre vous avez monté les composants et effectuer les branchements
ainsique la RAM que vous avez mise et leur emplacements .
Merci d'avance pour votre aide, R.B .
Pour le problème de base : le "Intel CPU U-Code loading error"
il est dit que le flashage du BIOS permet de ne plus rencontrer le problème... (doute, car l'opération a été effectuée chez moi, et le message persiste!)
il est dit que le flashage du BIOS permet de ne plus rencontrer le problème... (doute, car l'opération a été effectuée chez moi, et le message persiste!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question