Des lignes verticales apparaissent à l'écran
derrdan
Messages postés
17
Statut
Membre
-
derrdan -
derrdan -
Bonjour,
J'ai un portable Toshiba Satellite.
Depuis un certain temps, des lignes verticales (entre 2 et 6) aux couleurs différentes apparaissent sur mon écran.
J'ai formaté et réinstallé Xp, et même changé de "shell", les lignes sont toujours là.
Rarement, elles disparaissent au redémarrage.
Je ne pense que ça vienne de pixels morts, bien que je ne sois pas connaisseur.
Je me demande si cela ne vient pas du fait que j'ai appuyé, au hasard, sur les touche Fn+pleins d'autres touches ?!
Avez-vous une idée ?
Merc d'avance.
Dan
J'ai un portable Toshiba Satellite.
Depuis un certain temps, des lignes verticales (entre 2 et 6) aux couleurs différentes apparaissent sur mon écran.
J'ai formaté et réinstallé Xp, et même changé de "shell", les lignes sont toujours là.
Rarement, elles disparaissent au redémarrage.
Je ne pense que ça vienne de pixels morts, bien que je ne sois pas connaisseur.
Je me demande si cela ne vient pas du fait que j'ai appuyé, au hasard, sur les touche Fn+pleins d'autres touches ?!
Avez-vous une idée ?
Merc d'avance.
Dan
A voir également:
- Des lignes verticales apparaissent à l'écran
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Partager des photos en ligne - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
et bein voila ... des qu on touche au FN , ca deconne !!! Faut les laisser comme ca c gens la ...!!! Bon ceci dit , il me semble que tu devrais reformater ton pc tout en gardant tes doc , photos etc ...vaut mieux faire ca surtout si ton portable n ait plus sous garantie
Bonjour,
un an plus tard......
Je suis passé de 6 lignes verticales à une 50aine.... autant dire au'il est difficile de regarder un film et bientôt d'utiliser le portable...
Même les macbook ont eu ce problème...un français a demandé à Apple de le rembourser....Apple a refusé de reconnaitre le problème....le juge s'est basé sur la quantité de critiques sur des forums et ont donné raison au plaignant....
En ce qui me concerne, j'ai un autre PC portable mais j'aimerais bien recycler ce portable plein de lignes verticales... si vous avez une idée ?! Tout sauf l'écran fonctionne.
dan
un an plus tard......
Je suis passé de 6 lignes verticales à une 50aine.... autant dire au'il est difficile de regarder un film et bientôt d'utiliser le portable...
Même les macbook ont eu ce problème...un français a demandé à Apple de le rembourser....Apple a refusé de reconnaitre le problème....le juge s'est basé sur la quantité de critiques sur des forums et ont donné raison au plaignant....
En ce qui me concerne, j'ai un autre PC portable mais j'aimerais bien recycler ce portable plein de lignes verticales... si vous avez une idée ?! Tout sauf l'écran fonctionne.
dan