Carte graphique pour inspiron 6400
mecanix24
-
Quentin41 -
Quentin41 -
Bonjour,
jai un inspiron 6400 multiprosseur acpi ,intel core 2 duo t5600 avec une chipset intel(R) de m...e et jaimerais ajouter une carte graphique ,on ma dit que jae pouvair metre une ati radeon x1400 ou une nvidia ge 7200 .jaimerais savoir quel choisir ou si je peu en metre une d'autre que ceux la dans mon portable
merci
jai un inspiron 6400 multiprosseur acpi ,intel core 2 duo t5600 avec une chipset intel(R) de m...e et jaimerais ajouter une carte graphique ,on ma dit que jae pouvair metre une ati radeon x1400 ou une nvidia ge 7200 .jaimerais savoir quel choisir ou si je peu en metre une d'autre que ceux la dans mon portable
merci
A voir également:
- Carte graphique pour inspiron 6400
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
moi aussi j'ai une carte graphique de merde intel sur mon dell 6400 et le service technique m'avait qu'il était possible d'en mettre un c'est juste????
J'ai moi même démonté mon dell inspiron 6400 pour vérifié cela donc oui je confirme il est possible de changer sa carte graphique. Mais je préfère prévenir le démontage du capot demande beaucoup de temps et de patience à cause de nombreuses connectiques telles que le clavier, le touchpad et le wifi; mais c'est faisable.
Reste à savoir quelle carte graphique mettre, car comme vous pouvez l'imaginer elles sont différentes des cartes graphiques pour ordinateur de bureau.
J'espère vous avoir aidé, et que d'autres personnes éclairciront la chose sur les cartes graphiques compatible au dell inspiron 6400.
Reste à savoir quelle carte graphique mettre, car comme vous pouvez l'imaginer elles sont différentes des cartes graphiques pour ordinateur de bureau.
J'espère vous avoir aidé, et que d'autres personnes éclairciront la chose sur les cartes graphiques compatible au dell inspiron 6400.