Windows live messenger devenu fou

Fermé
petiteriviere - 30 oct. 2007 à 01:27
la grande dinde Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 30 oct. 2007 à 03:14
Bonjour,
Que j'apparaisse ou non en ligne sur Msn live messenger, quelque chose à mon insu et sous mon pseudo adresse des messages à mes contacts connectés... Si je suis en ligne ils les reçoivent, si j'apparais hors ligne, chez moi la fenêtre s'ouvre quand même comme si j'avais envoyé un message "blanc". Puis une fenêtre, dans les deux cas (en ligne/hors ligne), s'ouvre : Acer data security management, me demandant une clef de décryptage... (mon Pc est un Acer)
Dans le doute j'ai créé cette clef de décryptage mais tout est resté aussi incontrôlable. J'ai scanné, avec mon Avast antivirus, vérifié ou je pouvais... Sans rien trouver d'anormal mais sans résoudre mon problème puisque je ne le comprends pas.
Pour autre détail j'ai remarqué que dans les Options/Transferts de fichiers de Messenger live messenger, il m'est impossible d'activer Scanner de sécurité windows live oncare, même en suivant les directives d'En savoir plus.
Si vous pouviez m'aider ...
Merci
A voir également:

1 réponse

la grande dinde Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 4
30 oct. 2007 à 03:14
Salut,

Tout dabord télécharge et installe CCleaner, nettoie tout avec
>>>Nettoyeur>>Analyse>Lancer le nettoyage

Télécharge HijackThis

Mets-le à la racine du disque dur:
C:/HJC/ (il faut créer ce dossier)***

Renomme le scanner:
>>> Clique droit dessus >> Renommer >>> Renomme-le en "Hijack"

Lance HijackThis (va dans C:/HJC/), clique sur "Do a system scan and save a logfile"
---> un rapport va se générer et va s'afficher dans un bloc-notes
>>> copie/colle le contenu entier dans ton prochain post
(Edition---> Sélectionner tout---> et Edition---> Copier)

Note: Le rapport se trouve ici C:/HJC/hijackthis.log

***Il faut que le scanner ait son propre dossier à lui tout seul***

@++
-------
0