Prob conection, plus capable de ce conecter

Fermé
julien5037 - 30 oct. 2007 à 00:44
 julien5037 - 31 oct. 2007 à 00:06
Bonjour, j'ai un probleme avec ma conection internet, mon ordinateur m'afiche le message suivent: Conection limiter ou inexistente,
je ne suis pas capable de me conecter, pourtant, j'ai d'autre ordinateur qui est conecter sur le routeur et qui fonctionne parfaitement.
J'ai essayer de me conecter en lui donnent un IP, le meme que javais quand sa fonctionnais et cela ne fonctionne pas.Lorsque que je met, trouver un IP automatiquement, il pren un IP qui est toujours le meme et qui ne fonctionne pas. J'ai aussi essayer de faire Réparer, sur ma connection, pour essayer d'avoir un autre IP et il me dise un message d'érreure.

Quel qu'un qui pourait m'aider svp ?

merci d'avence

Jul

6 réponses

verifie si ton fil est plein de vert de gris ca m'est arriver et mon fils etait vert
0
Peux tu expliquer, je ne vois pas ce que tu veu dire ?
0
Svp, quel qu'un peu m'aider ?
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
30 oct. 2007 à 21:42
Bonjour,

J'interprète ...
djjstorm parle en fait d'oxydation des fiches du câble qui relie ton PC à ton routeur.
Ça peut effectivement être ça, mais peut-être aussi tout simplement une fiche mal enfoncée.

Si ça ne change rien essaie d'inverser les câbles des 2 PC, d'échanger les prises du routeur sur lequel ils sont connectés. Ça peut être le câble qui est défectueux, le routeur à moitié HS ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci, je vais essayer.
0
je croie que ces ma connection avec ma carte reseau car j'ai changé le files il y a 2 mois, et avent que je change le files, javais deja eu ce probleme. je vais donc changer ma carte reseau de mon ordinateur car elle dois etre défectueuse.
0