CS 1.6 sous vista!!!
palourde
-
bg -
bg -
bonjour a tous,
je n'arrive malheureusement plus a me connecter a un serveur cs 1.6
en effet, le chargement s'arrete vers "precaching ressource"...!!!Au bout de 50 ans, le time out aparait parfois, mais il m'est alors impossible de fermer la fenetre "time out"...cs plante.je ne sait pas vraiment d'ou cela peut venir, peut etre vista, peut etre internet explorer 7...(toute les mises a jours sont faites, cs est pret a 100%, mon parfeu est ok!!!
SVP...une petite aide serai la bien venue :)
merci, a bientot!!!
je n'arrive malheureusement plus a me connecter a un serveur cs 1.6
en effet, le chargement s'arrete vers "precaching ressource"...!!!Au bout de 50 ans, le time out aparait parfois, mais il m'est alors impossible de fermer la fenetre "time out"...cs plante.je ne sait pas vraiment d'ou cela peut venir, peut etre vista, peut etre internet explorer 7...(toute les mises a jours sont faites, cs est pret a 100%, mon parfeu est ok!!!
SVP...une petite aide serai la bien venue :)
merci, a bientot!!!
A voir également:
- CS 1.6 sous vista!!!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
- Rs out cs out - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
Bonjour, cs sous vista ?? Fonctionne impeccablement, meme mieux que sous xp. en tout cas pour moi ! c'est que j'ai le dernier hp qui vient de sortir ! avec une grosse grosse grosse mémoire graphique
j'ai le mm pb, je crois que c'est une question de frequence d'affichage de la carte graphique, j'en sais pas plus :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question