Plus internet !
milad92
Messages postés
5
Statut
Membre
-
helptech Messages postés 279 Statut Membre -
helptech Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment changé le nom de l'ordinateur ainsi que du domaine (j'ai validé un groupe de travail) et depuis je n'ai plus accès à internet...
Lorsque j'ai redémarré l'ordinateur je n'avais plus le choix entre plusieurs domaines.
Ce qui est bizar c'est que j'envoie et je reçoie des paquets (2 petits écrans qui clignotent en bas à droite).
J'ai tapé "ping www.free.fr" dans la fenêtre de commande MS-DOS et je suis bel et bien "connecté", sans pour autant l'être puisque chaque site que je rentre sur IE me donne une fenêtre "impossible d'afficher la page"..
L'adresse IP est en mode automatique, et le DHCP est bien activé.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Merci par avance,
Milad
J'ai récemment changé le nom de l'ordinateur ainsi que du domaine (j'ai validé un groupe de travail) et depuis je n'ai plus accès à internet...
Lorsque j'ai redémarré l'ordinateur je n'avais plus le choix entre plusieurs domaines.
Ce qui est bizar c'est que j'envoie et je reçoie des paquets (2 petits écrans qui clignotent en bas à droite).
J'ai tapé "ping www.free.fr" dans la fenêtre de commande MS-DOS et je suis bel et bien "connecté", sans pour autant l'être puisque chaque site que je rentre sur IE me donne une fenêtre "impossible d'afficher la page"..
L'adresse IP est en mode automatique, et le DHCP est bien activé.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Merci par avance,
Milad
A voir également:
- Plus internet !
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs