Impossible de regarder une vidéo sur YouTube

Tartar27 -  
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème depuis quelques temps, je n'arrive plus à regarder des vidéos sur YouTube ou sur Daylimotion. La vidéo se charge, mais ça ne s'arrête jamais. J'ai une très bonne connection, les lecteurs sont à jour, le problème n'est pas là.
Par contre, je ne vois pas où il est !

Que se passe-t-il ?

Merci de m'aider (ç'est très énervant).

12 réponses

pooplare

telecharge adobe flash player
5
Tartar27

Oui, pareil.
2
zelof Messages postés 14 Statut Membre 4

il faut peut-etre verifié la memoire tempon, pour voir si tu as un espace suffisant pour y accueillir la video en streaming...
2
Tartar27

comment vérifier cela?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

pour le tampon je ne sais pas mais je sais que ca peut aussi venir d'un pare feu qui bloque la connexion .
2
Tartar27

Je n'utilise que le pare feu de windows vista.

Je précise que ça marchait il y a quelques jours mais plus maintenant !
2
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

fais une retauration du systeme a une date ou ca marchait bien ! ( tu ne perdras que les logiciels installés entre les 2 dates)
sous windows xp c'est : demarrer/programmes/accessoires/outils systeme/restauration du systeme

sous vista je ne sais pas
2
zelof Messages postés 14 Statut Membre 4

bonjour,
meme chose avec IE7?
1
Tartar27

elle vient de finir et le problème est toujours présent...
1
Tartar27

bon problème résolu en nettoyant le cache de mozilla !
1
Christiana

aider moi spv avant je regarder bien des video sur youtub sur cette ordi et puis maintenat il disent de mettre a jour adob flasch player kon je clik sur adobe flasch player il disent votre ordinateur peux pas bidule truc sil vous plait aider moi
1
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

regarde celui ci

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
décoche McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)

cordialement
1