Impossible de regarder une vidéo sur YouTube
Tartar27
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis quelques temps, je n'arrive plus à regarder des vidéos sur YouTube ou sur Daylimotion. La vidéo se charge, mais ça ne s'arrête jamais. J'ai une très bonne connection, les lecteurs sont à jour, le problème n'est pas là.
Par contre, je ne vois pas où il est !
Que se passe-t-il ?
Merci de m'aider (ç'est très énervant).
J'ai un gros problème depuis quelques temps, je n'arrive plus à regarder des vidéos sur YouTube ou sur Daylimotion. La vidéo se charge, mais ça ne s'arrête jamais. J'ai une très bonne connection, les lecteurs sont à jour, le problème n'est pas là.
Par contre, je ne vois pas où il est !
Que se passe-t-il ?
Merci de m'aider (ç'est très énervant).
A voir également:
- Impossible de regarder une vidéo sur YouTube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
12 réponses
il faut peut-etre verifié la memoire tempon, pour voir si tu as un espace suffisant pour y accueillir la video en streaming...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le tampon je ne sais pas mais je sais que ca peut aussi venir d'un pare feu qui bloque la connexion .
Je n'utilise que le pare feu de windows vista.
Je précise que ça marchait il y a quelques jours mais plus maintenant !
Je précise que ça marchait il y a quelques jours mais plus maintenant !
fais une retauration du systeme a une date ou ca marchait bien ! ( tu ne perdras que les logiciels installés entre les 2 dates)
sous windows xp c'est : demarrer/programmes/accessoires/outils systeme/restauration du systeme
sous vista je ne sais pas
sous windows xp c'est : demarrer/programmes/accessoires/outils systeme/restauration du systeme
sous vista je ne sais pas
aider moi spv avant je regarder bien des video sur youtub sur cette ordi et puis maintenat il disent de mettre a jour adob flasch player kon je clik sur adobe flasch player il disent votre ordinateur peux pas bidule truc sil vous plait aider moi
bonjour
regarde celui ci
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
décoche McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)
cordialement
regarde celui ci
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
décoche McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)
cordialement