MAYA sur VISTA - est-ce possible?.. sinon..?
nangoldins
Messages postés
13
Statut
Membre
-
f4lco -
f4lco -
Bonjour à tous,
je viens d'installer une version de MAYA 8.5 (torrent : 'Maya_Unlimited_8.5' - je sais pas si c'est 32b ou 64b) sur Windows Vista mais le problème c'est que la license (ou plutot son istallation) ne fonctionne pas : il accepte le fichier aw.dat et ça se termine correctement, puis en démarrant le logiciel il me demande d'installer la license!
-> est-il possible d'avoir une version de Maya (quelconque) sur Vista ???
->> sinon, est-ce qu'il y a des logiciels comme lui qui marchent sur vista
merci
je viens d'installer une version de MAYA 8.5 (torrent : 'Maya_Unlimited_8.5' - je sais pas si c'est 32b ou 64b) sur Windows Vista mais le problème c'est que la license (ou plutot son istallation) ne fonctionne pas : il accepte le fichier aw.dat et ça se termine correctement, puis en démarrant le logiciel il me demande d'installer la license!
-> est-il possible d'avoir une version de Maya (quelconque) sur Vista ???
->> sinon, est-ce qu'il y a des logiciels comme lui qui marchent sur vista
merci
A voir également:
- MAYA sur VISTA - est-ce possible?.. sinon..?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Publipostage règle si alors sinon - Accueil - Word
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Excel si sinon - Guide
3 réponses
j'ai également ce problème. Mais pour ma part j'aimerais juste savoir si celà est due à vista car sous XP ça marche très bien. Je me dit que peut être vista est plus malin que XP pour ce genre de crack. Mai quelq'un pourrais me le certifier ?
salut. alors voilà pour maya je ne sais pas exactement. Mais si tu veux un logiciel du même genre (et même mieux du même éditeur, à savoir autodesk) sache que 3D Studio max passe très bien sous vista.
Je vais essayer d'installer une vesion gratuite et allégée de maya sous vista aujourd'hui pour voire si c'est le logiciel qui pose problème sous vista ou juste le crack qui n'arrive pas à tromper l'OS vista.
Voilà à plus
Je vais essayer d'installer une vesion gratuite et allégée de maya sous vista aujourd'hui pour voire si c'est le logiciel qui pose problème sous vista ou juste le crack qui n'arrive pas à tromper l'OS vista.
Voilà à plus
Il faut bien suivre les indications d'installation du fichier txt.
Par contre je n'ai pas tester d'installer la version 64bits sur vista pro, je le fais bientôt.