A voir également:
- Besoin d'aide pour orientation scolaire urgen
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Rentrée scolaire - Guide
- Powerpoint changer orientation d'une seule diapositive ✓ - Forum Powerpoint
- Changer orientation powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
6 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2003 à 01:54
1 sept. 2003 à 01:54
BTS Informatique de Gestion (donc vu qu'on sait pas si tu es en sixième ou en terminale, ben plutôt côté math que côté littérature quoi)
par exemple
cela dit, et cela n'engage que moi, faire ce choix, surtout si on est encore assez jeune pour en entreprendre un autre, c'est du suicide. Le secteur est saturé et ne paye plus (ça reviendra peut-être mais bon, les gardiens de phare aussi)
kinder.surprise,
le maton du matou
par exemple
cela dit, et cela n'engage que moi, faire ce choix, surtout si on est encore assez jeune pour en entreprendre un autre, c'est du suicide. Le secteur est saturé et ne paye plus (ça reviendra peut-être mais bon, les gardiens de phare aussi)
kinder.surprise,
le maton du matou
C'est mort l'info! Mieux vaut être artificier et plastiquer les barres de béton en banlieue pour l'aménagerment du territoire, au moins les trafiques se feront au grand jour et les flics pourront mieux admirer le paysage 8-) à moins d'être embauché par Mr Laden par extension de compétences ^_^.
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
1 sept. 2003 à 11:04
1 sept. 2003 à 11:04
Plus "serieusement", on manque franchement de chaudronnier et de couvreur, mais a un point pas permis!!!
. .
\_/
. .
\_/
Sauvez Maily! Mangez Castor!
ne fait pas de term sti qui sont très mal réputé en DUT info(Génie logicielle)
fais un bac S de préférence c'est le mieux(j'en est pas fait) ou ton stt c'est bien aussi mais avec un bts tu pourra peut être pas entrer en ecole d'ingé ou alors ca risque d'être tendu
fais un bac S de préférence c'est le mieux(j'en est pas fait) ou ton stt c'est bien aussi mais avec un bts tu pourra peut être pas entrer en ecole d'ingé ou alors ca risque d'être tendu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
4 sept. 2003 à 10:01
4 sept. 2003 à 10:01
Je dirais DUT Info.
Mais le sujet des études et écoles a déjà été très largement abordé sur ces forums.
Merci de faire une recherche.
Mais le sujet des études et écoles a déjà été très largement abordé sur ces forums.
Merci de faire une recherche.
1 sept. 2003 à 10:18
1 sept. 2003 à 11:03
Plus serieusement, regarde encore mieux les annonces dans le domaines, il faut souvent avoir 5 ans d'experience pour esperer quelque chose...et avoir 5 ans d'experience des le debut...c'est difficile...
Apres si tu as vraiment la "vocation", je dirais plutot (je suis passe par les filieres generales donc je ne suis pas sur de mon coup) Electronique pour eventuellement accroche un DUT apres et eventuellement une Ecole d'inge derriere (c'est en ce moment la seule chance realiste de decrocher un poste pour un debutant...et encore...)
Mais sinon, la solution s'appelle le CIO de ta ville, depeche toi de prendre rendez vous!!
. .
\_/
1 sept. 2003 à 11:06
et pas Commité International Olympique!
Il vaut mieux préciser dans ces cas là!
Maily :-))))
1 sept. 2003 à 11:31
1 sept. 2003 à 11:35
Sinon tu peux aussi te renseigner a l'ANPE je pense pour savoir quels sont les metiers ou il y a plus d'offres d'emplois que de demandes...
. .
\_/