Transfert sms

Fermé
sim - 29 oct. 2007 à 20:46
 choco - 23 juil. 2010 à 14:55
Bonjour,

J'ai un samsung D520 et je voudrais pouvoir transférer mes sms de mon telephone sur mon pc, j ai le logiciel samsung pc studio mais avec ce logiciel on ne sait pas transferer les sms qui dépassent une certaine taille. Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permette de pouvoir transferer TOUS mes sms sur mon pc (j'ai un calble ainsi qu'une connexion bluetooth). Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

6 réponses

JACABEC Messages postés 78 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 9
2 sept. 2008 à 04:12
Bonsoir, bonjour,

ça marche très bien pour mon mobile ( HP 6915) avec

Jeyo Mobile Companion 2.1 (Trial version)

PC installer. Requires ActiveSync 3.7 or above.
Multi-language: 1.10 MB

http://www.jeyo.com/downloads.asp

Bonne chance

Cordialement

JACABEC
2
Jacabec , c'est bien gentil de passé un lien vers un programme a DL mais ce qui serait bien c'est que tu nous explique comment faire pour les envoyé car moi j'ai télécharger le programme mais j'y comprends rien ...
0
JACABEC Messages postés 78 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 9
25 sept. 2008 à 22:41
Bonjour,

Qu'est-ce qu'un programme a DL ?
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?

Est-ce que vous savez dire bonjour, aurevoir et merci ?
-1
Bonjour Ryco,

Merci beaucoup pour ce lien , c'est exactement ce que je recherchais néanmoins j'ai quand même une question : Voilà j'ai perdu le câble qui permettait le transfert de mon samsung à mon PC , est-ce que le logiciel permet aussi le transfert par bluetooth ? et si oui comment ?

A bientôt

Cordialement
0
Bonjour, je viens de retrouver le câble, mais maintenant le logiciel ne détecte pas mon samsung player addict :s
Comment doit-je faire svp ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JACABEC Messages postés 78 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 9
22 mars 2009 à 16:15
Bonjour,

Malheureuesement, je ne connais pas la réponse.

Cordialement,
0
bjr meme probleme merci
0