Pb d'installation

Résolu
dospuntos Messages postés 5 Statut Membre -  
dospuntos Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, a tous
alors je n'arrive pas installer et desinstaller les programme ou autres logiciels et jeux de mon ordinateur(windonws XP; 512mo de mem vive et 1,8 GHz le processeur), , mm en allant dans ajout/suppr de progr; de plus l'ordi est devenu assez lent depuis un petit bout de tps ( en fait depui que j'ai internet dessus ) je sais pas q'il s'ait de virus ou de spyware; alors je pensais installer un logiciel anti-spyware mais rien a faire lordi ne veut pas installer.
donc je voudrais bien savoir d'ou vient le probleme et sil y a des solutions a cela,
merci
A voir également:

5 réponses

franky 68 Messages postés 150 Statut Membre 20

salut vas dabord dans démarrer ,tous les programmes et regarde si ce que tu veux désinstallé a bien une désinstallation de prévu,si c'est le cas tu clic dessus et il se désinstalle tout seul ,il faut savoir qu'il y a des programmes une fois installés impossible de les enlever.A VOIR a+ . Tiens nous au courant.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Ton PC est surement pas mal infecté (depuis que tu as une connexion Internet à te lire), et tu n'as peut-être pas une protection suffisante et à jour. Mais si le système d'exploitation est déjà pas mal atteint (et qu'il n'y a plus grand chose qui fonctionne), une réinstallation "propre" sera préférable. Avec ensuite un anti-virus à jour et des antispywares également à jour.
0
dospuntos Messages postés 5 Statut Membre

ouai pour ce qui est des desinstallations ds "tt les programme" ça ne marche pas, mm ac des jeux qui sont normalement pssible a desinstaler.
dc je pense que lordi est pas mal infecté aussi, mais n'y a t-il pas d'autre solution que de reinstaller windows ??
0
Utilisateur anonyme

alors je pensais installer un logiciel anti-spyware mais rien a faire lordi ne veut pas installer.
C'est peut-être déjà trop tard. Le systeme d'exploitation est pas mal infecté vraissemblablement. Ce qui explique les dysfonctionnements multiples. Une réinstallation toute neuve et tu repars sur de bonnes bases (avec installation de protections ensuite bien sûr)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dospuntos Messages postés 5 Statut Membre

ouai d'accord,
je vais faire le necessaire alors.
merci et bonne soirée.
0