Les titres avec Excel
Juliade
-
Beaver -
Beaver -
Bonjour,
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a moyen de toujours voir le titre en haut ou les «étiquettes du haut» lorsqu'on défile vers le bas.... (dans Excel)
Exemple : Si je fais mon budget pour les 2 prochains mois
Dans chaque colonne, de gauche à droite, j'écris : TÉLÉPHONE, LOYER, ÉLECTRICITÉ, ÉPICERIE, GAZ, ASSURANCES
et dans la première colonne, J'écris 1 novembre, et je descends les dates sur chaques lignes....
Ensuite j'écris mes montants dans les cellules appropriées....
mais rendu disons au 17 décembre, je ne vois plus mes mots en haut..donc, parfois je me trompe en mettant mon montant de l'épicerie dans celle de l'électricité... je dois toujours retourner en haut pour voir si c'est ok...
Je sais qu'il y a moyen de régler ça, mais je ne sais pas comment...
merci de me répondre rapidement!
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a moyen de toujours voir le titre en haut ou les «étiquettes du haut» lorsqu'on défile vers le bas.... (dans Excel)
Exemple : Si je fais mon budget pour les 2 prochains mois
Dans chaque colonne, de gauche à droite, j'écris : TÉLÉPHONE, LOYER, ÉLECTRICITÉ, ÉPICERIE, GAZ, ASSURANCES
et dans la première colonne, J'écris 1 novembre, et je descends les dates sur chaques lignes....
Ensuite j'écris mes montants dans les cellules appropriées....
mais rendu disons au 17 décembre, je ne vois plus mes mots en haut..donc, parfois je me trompe en mettant mon montant de l'épicerie dans celle de l'électricité... je dois toujours retourner en haut pour voir si c'est ok...
Je sais qu'il y a moyen de régler ça, mais je ne sais pas comment...
merci de me répondre rapidement!
A voir également:
- Les titres avec Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide