Le pc tourne mais rien ne s'affiche
ringostar
Messages postés
111
Statut
Membre
-
ringostar Messages postés 111 Statut Membre -
ringostar Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc quand je le mais en marche les ventilateurs se mette a tourner mais rien a l'ecran
_windows xp edition familliale sp 1
_pentium 4 merci de me repondre c'est tres urgent merci
j'ai un probleme avec mon pc quand je le mais en marche les ventilateurs se mette a tourner mais rien a l'ecran
_windows xp edition familliale sp 1
_pentium 4 merci de me repondre c'est tres urgent merci
A voir également:
- Le pc tourne mais rien ne s'affiche
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
oui tout et bon mais auparavant le pc avant de démarrer me marquer system not found et j'étais oblige de eteindreet de le rallumer tout sa au moin 10 fois et depuis plus rien
je ne peut plus acceder aux drivers plus rien ne s'affiche on ma dit que sa serait peu etre la carte graphique
je ne peut plus acceder aux drivers plus rien ne s'affiche on ma dit que sa serait peu etre la carte graphique
Salut,
ca doit provenir de ton disque dur, ou de ta carte mère, essaie d' effectuer des tests sur d' autres pc, pour diagnostiquer par toi meme, et te racheter la piece defectueuse ....
Bon courage
ca doit provenir de ton disque dur, ou de ta carte mère, essaie d' effectuer des tests sur d' autres pc, pour diagnostiquer par toi meme, et te racheter la piece defectueuse ....
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
rentre dans ton bios pour t'assurer qu'il soit détecté le ( DDur ) s'il est détecté essai de démarrer en mode sans échec et aprés on verra si c ton DD ou ton service exploitation
rentre dans ton bios pour t'assurer qu'il soit détecté le ( DDur ) s'il est détecté essai de démarrer en mode sans échec et aprés on verra si c ton DD ou ton service exploitation