Bonjour,
Résolu
belge85
Messages postés
94
Statut
Membre
-
belge85 Messages postés 94 Statut Membre -
belge85 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
16 réponses
salut,
si tu débutes, essayer LE logiciel d'édition web qui s'adresse à des pros ce n'est pas forcement la meilleure porte !
regarde là tu verras qu'il y a d'autres alternatives.
pour ton problème, es tu sûr que le téléchargement s'est bien déroulé ?
si le fichier ne s'exécute pas autant le télécharger à nouveau.
si tu débutes, essayer LE logiciel d'édition web qui s'adresse à des pros ce n'est pas forcement la meilleure porte !
regarde là tu verras qu'il y a d'autres alternatives.
pour ton problème, es tu sûr que le téléchargement s'est bien déroulé ?
si le fichier ne s'exécute pas autant le télécharger à nouveau.
merci dalida wé je suis sur le telechargement s'est bien déroulé en plus c'est la 2eme fois que je l'installe pour etre sur
voila il veut pas s'executer
voila il veut pas s'executer
dis nous ce que tu as téléchargé comme fichier (nom complet) et dis nous ce que tu en fait exactement.
j'ai telecharger fichier adobe dreamwaver cs3 d'ici https://www.adobe.com/fr/products/dreamweaver.html mais pas seul dans mon dossier adobe ya beaucoup de fichier que j'ai rien compris en faite moi je veut s'implement dreamwaver cs3 pour creer mon site j'ai deja travaille avec dreamwaver 8 alors je voulais decouvrir la nouvel version
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bien joli mais je ne vais pas me créer un compte juste pour voir comment Adobe organise sa section de download !
tu as bien choisi la version d'évaluation ?
quand tu parles de dossier, que veux-tu dire ?
on ne pas télécharger un dossier, tu as bien dû télécharger un fichier.
tu as bien choisi la version d'évaluation ?
quand tu parles de dossier, que veux-tu dire ?
on ne pas télécharger un dossier, tu as bien dû télécharger un fichier.
wé exactement j'ai chousie la version d'evaluation , je parle des dossier qui ce trouve sur mon bureau , quand j'ai telecharger drea..... alors un dossier a ete creer et il contien des fichiers , voila
On m'a fait la suggestion suivante :
Le fait que tu sois belge est il en cause ?
c'était mauvais...
bref, lorsque tu télécharges DW cs3 sur adobe, tu ne télécharge pas un dossier avec des fichiers, tu télécharges un .exe.
Celui ci, lorsque tu l'execute, te ressort tout un paquet de fichiers, dont un autre .exe qui s'appelle setup.exe. Suffit de cliquer dessus, et 'dattendre... de suivre les instructions...
Le fait que tu sois belge est il en cause ?
c'était mauvais...
bref, lorsque tu télécharges DW cs3 sur adobe, tu ne télécharge pas un dossier avec des fichiers, tu télécharges un .exe.
Celui ci, lorsque tu l'execute, te ressort tout un paquet de fichiers, dont un autre .exe qui s'appelle setup.exe. Suffit de cliquer dessus, et 'dattendre... de suivre les instructions...
merci gryzzly c'est ce que je fait , mais quand je klik sur setup.exe une fenetre d'execution s'ouvre puis desparé :-(
ben sois patient... pis faut voir ce dont tu disposes en mémoire vive aussi... si tu as 256 de ram, c'est sur... ca rame :-)
je sais po comment faire pour pouvoir la memoire vive de mo pc ou capacite de mon disc dur .............