Quelle carte SCSI choisir ?

biouman -  
 Cody -
J'aimerai acheter un disque dur "IBM/Hitachi 18 Go U160 15000 RPM SCA/80Pins" quelle carte SCSI dois je acheter pour que ce périphérique fonctionne de manière optimale ? Quel est le prix de l'entrée de gamme pour ce type de carte ? est-ce intéressant comme achat ? d'avance merci

PS: système avec windows XP et AMD XP 2400+
A voir également:

4 réponses

loison gregory

bonjour,
je voudrai savoir quelle carte scsi choisir pour windows xp,pour brancher un scanner agfa en scsi SVP a prix modeste
0
david

pour une 160 je te conseil la 29160 que tu pouras trouver sur ebay a moins de 200 euros.
0
nen-girith Messages postés 21 Statut Membre

bon un petit conseil en scsi etant donné que ma machine fonctionne avec pas mal de truc comme ça. Tout d'abord pour le disque dur prend une carte qui supporte le 160Mo/s (forcement) et pour ça je te conseille les tekram tres endurante et avec un taux de stabilité elevé les adaptec sont plus chere et plus delicate à performances egale. Pour ton disque je te conseille donc la Tekram DC-390U3W - Ultra160 SCSI elle coute 235€ chez www.ldlc.com et tu a tout les cables (lvd, scsi 2, terminateur,etc...).

celui qui pose pas de question est bete toute sa vie!!!
celui qui en pose est bete cinq minutes!!! !!THE NEN-GIRITH!
0
nen-girith Messages postés 21 Statut Membre

pour le scanner il te suffit de la dc 315 elle coute 15€ environ et j'en ai une à vendre.

celui qui pose pas de question est bete toute sa vie!!!
celui qui en pose est bete cinq minutes!!! !!THE NEN-GIRITH!
0
Cody

Votre SCSI dc 315, est elle vendue ?
0